Préparez-vous ! Voilà ce qui est prévu pour la pire génération de One Piece

Les 12 équipages de pirates les plus notoires avant la Guerre au Sommet ont connu de nombreux hauts et bas depuis le saut dans le temps, préparant le terrain pour la Nouvelle Ère.

Afficher les sections Masquer les sections

La Pire Génération de One Piece

Ayant été au centre de nombreux conflits qui ont eu lieu entre l’Âge d’Or de la Piraterie et la Nouvelle Ère, la Pire Génération est un ensemble de 12 équipages de pirates notoires qui ont amassé des primes de plus de 100 000 000 de berrys avant la Guerre au Sommet de Marineford dans One Piece. Les équipages en question comprennent ceux des 11 supernovas et de l’ancien Grand Corsaire Barbe Noire, qui a maintenant atteint le statut d’Empereur après la mort de Barbe Blanche. Depuis leur arrivée sur l’archipel de Sabaody juste avant le saut dans le temps, les équipages en question ont continué à faire encore plus de progrès dans le Nouveau Monde, suite à leurs exploits dans la première moitié de la Grand Line.

Ceux qui performent

one piece luffy et barbe noire

Il ne fait aucun doute dans l’esprit de quiconque que les Chapeaux de Paille et les Pirates de Barbe Noire ont fait les plus grands bonds en avant depuis la Guerre au Sommet, ces deux équipages étant maintenant comptés parmi ceux des Quatre Empereurs de la Mer. En fait, les exploits de Luffy à Wano ont essentiellement doublé sa prime à 3 000 000 000 de berries, faisant de lui l’un des pirates les plus infâmes actuellement en exploration des mers. Son rôle dans la défaite de Kaido, un ancien Empereur, ainsi que sa défaite de Charlotte Katakuri et son affrontement contre Big Mom sur l’île de Whole Cake ont vu son profil monter en flèche.

Les Moins Chanceux

kid et law one piece

Eustass Kid, Killer et Trafalgar Law ont eu des fortunes mixtes jusqu’à l’Arc de Wano, où ils ont été vitaux dans le Raid sur Onigashima et la défaite finale de Big Mom. Kid et Killer ont formé une alliance avec Basil Hawkins et ont tenté de renverser à la fois Shanks et Kaido, — avec Kid perdant un de ses bras dans le combat contre les Pirates du Roux — seulement pour être trahis par leur allié qui a rejoint les Pirates aux Cent Bêtes sur Wano et a laissé Kid être capturé et emprisonné.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Oubliés ou en Attente de leur Heure ?

one piece pire generation homme femme

Jewelry Bonney a été reléguée au rang de personnage de fond pendant longtemps après le saut dans le temps. Initialement capturée par les Pirates de Barbe Noire et plus tard par les Marines, Bonney a réussi à s’échapper et a même réussi à se rendre au Château de Pangée pendant le Levely à Mary Geoise, en en se faisant passer pour la Reine Douairière du Royaume Sorbet. Elle a fait cela pour obtenir plus d’informations sur son père, Bartholomew Kuma, qui avait été transformé en cyborg servile lors de la création des Pacifista par le Dr. Vegapunk et le Gouvernement Mondial.

Après avoir fui Mary Geoise suite aux événements désastreux du Levely qui ont vu la mort de Nefertari Cobra, le dirigeant d’Arabasta, Bonney s’est finalement rendue sur l’île d’Egghead pour confronter le Dr. Vegapunk sur ce qu’il a fait à son père. Elle a finalement réussi à le faire après avoir observé une partie des souvenirs de son père sur l’Île du Futur, mais n’a pas pu les parcourir tous en étant submergée par l’émotion. Il est presque certain qu’elle aura un rôle beaucoup plus important à jouer dans la Saga Finale à venir, alors que les Chapeaux de Paille fuient l’île d’Egghead pour échapper aux griffes de l’Amiral Kizaru, St. Jaygarcia Saturn, et même l’un des navires des Pirates de Barbe Noire.

Enfin, le « Moine Fou » Urouge a presque disparu du récit, mais, comme Bonney, il pourrait être réintroduit lors de la Saga Finale. Son dernier conflit connu était contre les Pirates de Big Mom, où il a réussi à vaincre Charlotte Snack, l’un des anciens Quatre Commandants Sucrés, mais a succombé à Charlotte Cracker par la suite. Il ne serait pas surprenant qu’il devienne un allié ou un adversaire des Chapeaux de Paille vers la fin de One Piece, peut-être même dans une alliance entre la plupart des pirates restants de la Pire Génération, qui pourraient finalement trouver le trésor de Roger et changer le monde pour toujours.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire