One Piece : Tous les Yonkos classés selon leur style !

Afficher les sections Masquer les sections

Après plus de deux décennies, One Piece reste l’une des séries d’anime et de manga les plus populaires au monde. One Piece tourne autour de Monkey D. Luffy, un jeune homme qui souhaite devenir le prochain Roi des Pirates, et lui et ses amis ont rencontré plusieurs équipages de pirates puissants au cours de leur voyage. Les capitaines de ces équipages sont forts, mais les Empereurs sont à des niveaux entièrement différents.

Les Empereurs sont considérés comme les capitaines de pirates les plus forts du monde, et en conséquence, ils règnent sur de vastes étendues de territoire. Ce groupe a beaucoup changé au cours de la série, mais il a toujours été composé de quatre individus. One Piece est connu pour ses designs de personnages élaborés, et chaque Empereur a son propre look distinct.

7. Baggy Le Clown

baggy le clown rire

Baggy a peut-être fait partie des légendaires Pirates de Roger, mais il est incroyablement faible. Il est aussi assez lâche, ce qui est comique car il est très égocentrique et orgueilleux. Baggy est devenu un Empereur après l’Arc de Wano grâce à la formation de la Guilde Cross, qui comprend Crocodile et Dracule Mihawk. Il a été nommé par accident le leader du groupe, ce qui lui a valu le statut d’Empereur.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Buggy est un individu mince avec des cheveux bleus, et le gros nez rouge sur son visage est son vrai nez. Ses cheveux sont maintenant beaucoup plus longs et plus hérissés, et il porte un grand tricorne rouge et blanc, rayé. Grâce à son Fruit du Démon, qui lui permet de diviser son corps, le tricorne le fait paraître beaucoup plus grand. Au bout du compte, cependant, Baggy ressemble juste à un clown débraillé.

6. Barbe Blanche

barbe blanche one piece

Pendant des années, Edward Newgate a été considéré comme l’homme le plus fort du monde. Il avait peut-être la soixantaine, mais son Haki était toujours écrasant, et il avait un Fruit du Démon qui a le pouvoir de détruire le monde, ce qui explique pourquoi Barbe Noire voulait le voler.

Il a gagné le nom de « Barbe Blanche » à cause de sa moustache blanche et proéminente en forme de croissant, et il portait un bandana noir. C’était un homme anormalement grand, mais il était bien proportionné grâce à sa carrure musclée et son visage allongé. Il avait de nombreuses cicatrices sur sa poitrine, et il portait un manteau de capitaine blanc qui pendait de ses épaules.

5. Monkey D. Luffy

luffy one piece chapeau

En tant que capitaine des Pirates du Chapeau de Paille, Luffy a la prime la plus élevée de l’équipage, et il est officiellement devenu un Empereur après avoir vaincu Kaido à Wano. Depuis le début, Luffy a une carrure mince et musclée, et il a conservé les mêmes cheveux noirs ébouriffés.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

La caractéristique la plus emblématique de Luffy est son chapeau de paille, mais il a maintenant une grande cicatrice en forme de X sur sa poitrine qu’il a reçue d’Akainu à Marineford. Il a aussi une petite cicatrice avec des points sous son œil gauche. Pour la plupart, la tenue de Luffy est restée la même, mais il porte maintenant un cardigan rouge ouvert à manches longues avec une écharpe jaune nouée autour de sa taille.

4. Barbe Noire

one piece barbe noire sourire

Barbe Noire est devenu un Empereur après la Guerre au Sommet, ce qui n’était pas surprenant puisqu’il a tué Barbe Blanche, volé son Fruit du Démon, et avait déjà le pouvoir du Fruit des Ténèbres. Il peut ressembler à un slob, mais de tous les Empereurs, il ressemble à un vrai pirate.

C’est un homme très grand à la peau foncée. Son corps est très rond, mais ses membres sont assez minces, et il a une bouche aux lèvres proéminentes. Quand il rit ou parle, il est clair qu’il a plusieurs dents ébréchées et manquantes. C’est un homme très poilu, et après le saut dans le temps, il a laissé pousser une barbe noire beaucoup plus longue et plus négligée. Il porte aussi une chemise violette claire avec un manteau de capitaine noir et un pantalon bleu foncé avec des motifs floraux bleu clair.

3. Big Mom

big mom assise

Big Mom est pirate depuis qu’elle est enfant, et elle était la seule Empereur féminine. Elle pouvait utiliser tous les types de Haki, et elle pouvait manipuler les âmes avec son Fruit du Démon. Quand elle était plus jeune, Big Mom était grande et mince, mais quand les Chapeaux de Paille la rencontrent, elle est une vieille femme obèse avec un menton à peine visible.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Elle mesure près de 9 mètres de haut, et elle porte principalement une robe à rayures verticales violettes et roses. Elle porte aussi un grand bicorne rose, qui a son Jolly Roger sur le devant. Ses cheveux roses bouclés descendent jusqu’à mi-dos, ses cils sont proéminents, et elle porte un épais fard à paupières violet. Sa bouche est massive, et elle sort souvent sa langue épaisse.

2. Shanks le Roux

shanks fond feu

Shanks a inspiré Luffy à devenir un pirate, et il est maintenant l’Empereur qui règne le plus longtemps dans One Piece. Contrairement aux autres Empereurs originaux, Shanks est un hum ain de taille normale. Il a peut-être perdu son bras gauche en sauvant Luffy, mais il est toujours un maître épéiste avec un Haki des Rois incroyablement puissant.

Ce qui distingue Shanks de tout le monde, c’est ses cheveux d’un rouge profond, qu’il associe à une barbe et une moustache soigneusement taillées. Sa marque secondaire est un triple ensemble de cicatrices parallèles et linéaires sur son œil gauche. Il porte une chemise blanche à moitié boutonnée qui montre ses abdominaux, et un manteau noir. Il y a une mystique autour de Shanks qui le rend si populaire et intimidant.

1. Kaido

one piece kaido rage

Kaido mesure plus de 7 mètres de haut, et grâce à son Fruit du Démon Zoan Mythique, il peut se transformer en un colossal dragon azur. Il est considéré comme la créature la plus forte du monde, ce qui est approprié puisqu’il ressemble plus à un monstre qu’à un humain.

One Piece One Piece : Les 6 Personnages qui n’ont pas encore Maîtrisé leurs Fruits du Démon !

Ses muscles sont énormes et très épais, au point que ses bras sont plus gros que la plupart des gens, mais ses jambes sont disproportionnées par rapport au reste de son corps. Ses cheveux sont une crinière sauvage, et il arbore une moustache Fu Manchu de longueur moyenne et une barbiche épineuse. Il a même une grande paire de cornes pointues sur le côté de sa tête.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire