One Piece : Monkey. D Garp est un personnage surpuissant avec des capacités et pouvoirs incroyables

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece est actuellement dans sa phase finale, et il ne reste que quelques arcs avant que l’histoire ne s’achève. Il n’est donc pas surprenant de voir les plus grands noms enfin impliqués. Dès l’arc Egghead, les fans ont pu voir de quoi des personnages comme Barbe Noire, Shanks et Lucci sont capables.

Un autre personnage de One Piece qui a démontré ses pouvoirs est Monkey D. Garp. Il est connu comme le  » Héros des Marines  » et beaucoup le considèrent comme le Marine le plus fort de tous les temps. Garp n’a pas participé à un combat majeur avant l’arc Egghead. La démonstration de sa force a été un choc pour tout le monde, mais quelles sont ses capacités les plus puissantes ?

Qui est Monkey D. Garp ?

Monkey D. Garp est un vice-amiral de la marine. Bien qu’il ne soit pas le Marine le plus gradé, Garp est largement considéré comme le plus grand Marine. S’il est vice-amiral, c’est parce qu’il a refusé toutes sortes de promotions pour ne pas devenir le garde du corps personnel des Dragons Célestes. Garp est traité avec respect par tous les Marines, qui l’admirent. Après avoir vaincu les Rocks Pirates, Garp a été surnommé le « Héros des Marines ».

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Garp est le seul Marine à avoir jamais égalé la force de Gol D. Roger. Selon Roger, les deux personnages ont failli s’entretuer à plusieurs reprises au combat. Garp a également combattu et capturé le Lion d’Or Shiki avec l’aide de Sengoku. Les exploits de Garp sont absolument incroyables, mais sa force a été cachée au public jusqu’à l’arc Egghead.

one piece garp

Garp est un leader d’exception

Garp passe pour un personnage excentrique, mais en réalité, c’est un grand professeur. Il a été le mentor de nombreuses personnes au cours de son illustre carrière de Marine. Il a enseigné à des personnages comme Aokiji, Koby et Helmeppo.

Tous trois sont devenus d’excellents Marines sous sa direction. Garp possède également d’incroyables qualités de meneur d’hommes, puisqu’il a mené les Marines à la victoire contre l’équipage du Rocks D. Xebec. Même s’il ne s’agit pas d’une aptitude, il est extrêmement utile d’avoir la capacité de diriger une flotte entière.

Kenbunshoku Haki – Le Haki de l’observation

haki observation

Garp est l’un des rares personnages à pouvoir utiliser les trois types de Haki. Il a déjà démontré sa capacité à utiliser le Busoshoku Haki et le Haoshoku Haki. En utilisant uniquement ces deux types de Haki, Garp peut rivaliser avec les personnages les plus forts de One Piece.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Même si Garp a été confirmé comme utilisateur du Haki de l’armement, on ne sait pas encore à quel point il peut l’utiliser. Cependant, étant donné qu’il a été capable de se battre contre Gol D. Roger, on peut supposer qu’il est plus doué que la plupart des gens. Garp a également été le mentor de Koby, qui est un excellent utilisateur du Haki de l’observation. Si Garp ne maîtrisait pas le Kenbunshoku Haki, Koby n’aurait rien appris de lui.

Des capacités physiques invraisemblables

Bien qu’il soit plus âgé que la plupart des personnages de la série, il n’y a qu’une poignée de personnages qui sont en meilleure condition physique que Garp. Avec ses seuls poings, Garp peut écraser des montagnes. Garp a confirmé qu’en s’entraînant pour combattre Chinjao, il a détruit plusieurs montagnes avec facilité. Garp peut également lancer des boulets de canon à une vitesse incroyable sur ses adversaires.

On peut dire que les boulets de Garp peuvent faire plus de dégâts qu’un boulet lancé par un canon normal. Garp a également été vu en train de balancer un boulet de canon géant comme s’il n’était rien. Sa vitesse est également très impressionnante. Garp a été capable d’attaquer Aokiji sans que ce dernier ne puisse se défendre.

Le Haki de l’armement – Busoshoku no Haki 

garp haki armement

Garp a utilisé le Busoshoku Haki avant le saut dans le temps lorsqu’il a réussi à blesser Luffy. Comme le concept de Haki n’existait pas à l’époque, il était difficile de comprendre comment Garp avait pu réaliser cet exploit. Garp utilisa à nouveau le Busoshoku Haki pendant la Guerre du Sommet pour envoyer Marco au tapis. C’était un bel exploit, car Marco avait facilement encaissé toutes les attaques de Kizaru.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

En enduisant ses poings de Busoshoku Haki, Garp a pu aplatir la tête en forme de foret de Don Chinjao, un pirate dont la prime s’élevait à 500 000 000 de baies, d’un seul coup de poing. Garp peut également utiliser le Busoshoku Haki avancé, qui lui permet de blesser ses adversaires sans qu’il ait besoin d’entrer en contact avec eux.

Le Haki des Rois – Haoshoku Haki avancé

garp haki conquérant

Avant l’arc Egghead, seul Sengoku était confirmé comme utilisateur du Haoshoku Haki, ce qui était assez étonnant. Il n’était pas logique que Garp ne possède pas le Haoshoku Haki, d’autant plus qu’il était constamment considéré comme le Marine le plus fort de tous les temps. Heureusement, Oda a confirmé que Garp utilisait le Haoshoku Haki dans le premier arc de la saga finale. Lorsque Garp est arrivé à Hachinosu, il a eu un impact immédiat.

Après avoir imprégné son premier coup de Haoshoku Haki et de Busoshoku Haki, Garp a utilisé une attaque appelée Galaxy Impact.

Le coup de poing était si puissant qu’il détruisit une grande partie d’Hachinosu. Garp a ensuite utilisé Blue Hole pour frapper Aokiji, faisant tomber l’ancien amiral à une vitesse incroyable et créant un énorme trou dans le processus. Garp peut également utiliser le Haoshoku Haki pour se libérer des attaques d’autrui, comme il l’a prouvé en brisant la glace qui recouvrait son corps. Il n’est pas certain que Garp possède une capacité similaire à celle de Shanks, à savoir l’annulation du Kenbunshoku Haki, mais il serait idiot d’exclure cette possibilité.

One Piece « One Piece ne deviendra jamais populaire » : C’est ce que cet éditeur de Dragon Ball pensait, mais pourquoi ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire