Toute nouvelle affiche de sortie pour One Piece Netflix ! Préparez-vous

La série en live-action One Piece de Netflix dévoile une nouvelle affiche en prévision de sa première diffusion. Préparez-vous à embarquer dans une aventure épique avec l'équipage du Chapeau de Paille comme vous ne l'avez jamais vu auparavant !

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece fera ses débuts en série live-action sur Netflix plus tard ce mois-ci, et Netflix célèbre cela avec une nouvelle affiche pour la prochaine série One Piece offrant un regard plus approfondi sur chacun des Chapeaux de Paille ! La série manga One Piece d’Eiichiro Oda est l’une des franchises les plus longues et les plus réussies actuellement dans les pages du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha, mais bientôt elle fera le saut dans un tout nouveau médium pour la première fois. Étant donné que les adaptations en live-action d’anime et de manga ont une certaine réputation, tous les regards sont tournés vers la manière dont One Piece se débrouille dans sa propre version.

Un aperçu plus proche de l’équipage du Chapeau de Paille

Avec la nouvelle série live-action One Piece faisant ses débuts dans le monde entier sur Netflix plus tard ce mois-ci, les fans ont progressivement eu l’occasion de voir de plus en plus de la série après qu’elle a passé des années en plein développement. Le dernier aperçu de One Piece révèle un regard beaucoup plus proche sur chacun des membres de l’équipage du Chapeau de Paille qui présente les looks plus classiques de chacun des pirates que les fans ont vus lors de la saga de East Blue de la série. Vous pouvez découvrir la nouvelle affiche de One Piece de Netflix ci-dessous :

Où regarder ?

La série live-action One Piece fera sa première avec Netflix dans le monde entier le 31 août. Diffusée pendant huit épisodes qui dureront environ une heure chacun, cette nouvelle série One Piece abordera les événements de la saga East Blue d’Eiichiro Oda’s original One Piece manga qui a vu Monkey D. Luffy rassembler les premiers membres de l’équipage du Chapeau de Paille. La série One Piece de Netflix met en vedette Matt Owens et Steven Maeda en tant que principaux showrunners avec le créateur original du manga One Piece, Eiichiro Oda, fortement impliqué dans le projet final.

Le casting principal de Chapeaux de Paille

Le casting principal des Chapeaux de Paille est dirigé par des acteurs tels que Iñaki Godoy en tant que Monkey D. Luffy, Mackenyu en tant que Roronoa Zoro, Jacob Romero Gibson en tant que Usopp, et Taz Skylar en tant que Sanji. Le casting étendu pour One Piece comprend également Morgan Davies en tant que Koby, Ilia Isorelýs Paulino en tant qu’Alvida, McKinley Blecher en tant qu’Arlong, Jeff Ward en tant que Buggy, Vincent Regan en tant que Garp, Aidan Scott en tant que Helmeppo, Peter Gadiot en tant que Shanks, Jean Henry en tant que Fullbody, Len-Barry Simons en tant que Chew, Alexander Maniatis en tant que Klahadore, Steven Ward en tant que Mihawk, et plus encore.

Comment trouvez-vous l’apparence de la série One Piece de Netflix jusqu’à présent ? Faites-nous part de toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire