One Piece NETFLIX : Les 5 différences ! On sait déjà comment Nami sera dans la série

Emily Rudd fait un travail fantastique en incarnant la bien-aimée navigatrice des Chapeaux de Paille, Nami, dans la prochaine adaptation en live action de One Piece sur Netflix.

Afficher les sections Masquer les sections

Un casting parfait

La série en live action de One Piece sur Netflix a fait sensation parmi les fans lorsqu’une bande-annonce a enfin été dévoilée très récemment. Au premier coup d’œil, la série One Piece en Live Action semble très prometteuse et de nombreux éléments semblent avoir été parfaitement réussis, y compris le casting.

Un des meilleurs choix de casting qu’ils aient fait est celui de Nami. Nami est interprétée par Emily Rudd, que les fans adorent absolument et même Oda a donné son approbation. L’adaptation en live action de One Piece sur Netflix va certainement être différente à certains égards et cela signifie que des personnages tels que Nami, interprétée par Emily, vont également être quelque peu différents de ce que les fans ont l’habitude de voir dans le manga et l’anime.

Capacités de combat

nami prouesse combat

Un des aspects les plus importants du personnage de Nami est qu’elle n’est pas une grande combattante. Elle est une excellente stratège et elle compte sur son intelligence en combat. Dans la version de One Piece sur Netflix, Nami sera, bien sûr, plus faible que les personnages de Luffy, Zoro et Sanji. Cependant, elle va être un peu plus habile à utiliser son bâton que ce que les fans ont l’habitude de voir dans les premières parties de l’anime.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Nami a été vue en train de combattre dans la bande-annonce et, à en juger par son apparence, elle semble très compétente. Les cascades que les acteurs ou leurs doublures devront réaliser feront certainement paraître Nami plus habile en combat et cela constitue une différence marquante par rapport à la Nami que les fans ont l’habitude de voir dans le manga.

Âge

nami one piece baton en main

Un autre changement flagrant que l’adaptation en live action de One Piece sur Netflix apportera concerne l’âge de Nami. Strictement parlant, il y a deux façons de voir les choses. Soit Netflix respecte l’âge réel de Nami, qui est de 19 ans avant le saut dans le temps, et dans ce cas, Emily et tous les autres membres du casting des Chapeaux de Paille tels qu’Inaki, Taz Skylar, Mackenyu et Jacob, entre autres, seront beaucoup plus âgés que leurs homologues du manga.

Une autre possibilité est que la version de One Piece sur Netflix vieillisse simplement les personnages puisque la série est destinée à un public plus mature de toute façon. Nami, au lieu d’avoir 19 ans au début de la série, pourrait être plus âgée, ce qui résoudrait ce problème une fois pour toutes

Tenues

nami-one-piece-live-action

Un des changements les plus intrigants que l’adaptation en Live Action de One Piece sur Netflix apporte concerne les tenues des personnages. Alors que les personnages de One Piece changent souvent de tenues plusieurs fois au cours d’un arc, dans les premières parties de One Piece, ce n’était certainement pas le cas.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

La plupart des membres de l’équipage des Chapeaux de Paille ont gardé leurs tenues principales tout au long de la saga de East Blue. Cependant, cela va changer dans la série Live Action de One Piece. La série en live action va donner différentes tenues basées sur les couvertures de volumes et les étales de couleurs dessinées par Oda au casting principal, ce qui est une touche brillante. Ainsi, la garde-robe de Nami dans l’adaptation en Live Action de One Piece sur Netflix va être beaucoup plus grande.

Son gag

one piece gag luffy nami

Presque chaque membre de l’équipage des Chapeaux de Paille a un gag associé à son personnage. Nami en a plusieurs et l’un d’eux est qu’elle est souvent frustrée par la stupidité de ses membres d’équipage, ce qui la pousse à les remettre à leur place. Ce gag devra probablement être modifié pour la version live action de One Piece. Nami ne peut simplement pas battre Luffy ou tout autre membre de l’équipage pour rire. Cela ne se traduirait tout simplement pas bien dans la version live action de One Piece.

Au lieu de cela, elle devrait être plus mature et gérer leur stupidité d’une manière différente. Comment exactement Netflix va aborder cet aspect de son personnage reste à voir, cependant, les fans peuvent être assurés qu’Emily Rudd va donner vie à Nami.

Plus mature

nami calme

En général, Nami, interprétée par Emily Rudd, va être beaucoup plus mature dans l’adaptation en Live Action de One Piece sur Netflix. Cela est simplement dû au fait que la série en live action ne vise pas un public plus jeune. One Piece, en tant qu’anime et manga, est destiné aux jeunes adolescents et l’adaptation de Netflix est destinée à tous les fans et à de nouveaux publics, dont beaucoup seront plus âgés. Pour cette raison, de nombreux personnages devront être plus matures qu’ils ne le paraissent dans l’anime ou le manga.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Nami, interprétée par Emily Rudd, va donc probablement être différente de ce que les fans ont l’habitude de voir dans le manga. Bien sûr, cela ne signifie pas que l’essence du personnage va être éliminée. Cela signifie simplement que le personnage sera ajusté pour s’adapter parfaitement au médium. Étant donné que même Oda a été absolument ébloui par la performance d’Emily Rudd en tant que Nami, les fans peuvent être assurés qu’elle va livrer une performance à la hauteur en tant que voleuse préférée de tous.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire