One Piece NETFLIX : Sa Nouvelle bande-annonce fait exploser Internet ! Quel trailer de folie

La très attendue série live-action de One Piece débarque sur Netflix en août. Découvrez sans plus attendre les nouvelles images exclusives révélées dans la bande-annonce !

Afficher les sections Masquer les sections

Après le teaser de One Piece diffusé lors de l’événement TUDUM, Netflix a dévoilé une bande-annonce complète pour la série live-action de One Piece. Directement depuis le panel du San Diego Comic-Con dédié à la série, Netflix a présenté plus de trois minutes de nouvelles images pour leur adaptation de One Piece. En parallèle de la bande-annonce, Netflix a publié une lettre du créateur de One Piece, Eiichiro Oda.

Dans cette lettre, Oda a confirmé qu’après la fin de la production, il a spécifiquement demandé que certains éléments soient retournés car il ne pensait pas qu’ils étaient à la hauteur de One Piece. « Il n’y a eu aucun compromis sur cette série ! Et les festivités ont déjà commencé ! » a-t-il écrit. « C’est déjà amusant de voir le tourbillon de réactions après chaque diffusion d’information. Et le simple fait que l’adaptation de One Piece en live-action ait été conçue il y a 7 ans est incroyable ! Comment ce monde sera-t-il porté à la vie ?! »

Un Travail d’Équipe

« Il y a eu tellement de choses qui ont été mises en œuvre – tous les efforts des acteurs, la construction du monde et des costumes, la présentation des choses d’une manière qui ne peut être faite qu’en live-action, le dialogue – et tout le processus de tant de personnes qui ont mis leurs têtes ensemble était une fête en soi. »

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

« Même après la fin du tournage, il y a eu de nombreuses scènes que la production a accepté de reprendre parce que je sentais qu’elles n’étaient pas assez bonnes pour être diffusées. D’un autre côté, il y avait aussi certaines répliques qui ne me semblaient pas correspondre à Luffy sur le papier… mais quand j’ai vu les scènes filmées, je me suis dit, ‘Ça fonctionne quand c’est Iñaki qui l’interprète en tant que Luffy ! En fait, ça fonctionne très bien.‘ Il y avait tellement de choses à faire pour éviter que les choses ne paraissent trop artificielles en live-action. Les producteurs et l’équipe sont des pros du live-action, et franchement, ce sont aussi des super fans de One Piece. Plus vous en savez sur One Piece, plus vous êtes susceptible de remarquer l’amour qu’ils ont mis dans ce projet. »

Le Casting officiel de One Piece Netflix

Le casting principal de l’équipage du Chapeau de Paille dans la série comprend Iñaki Godoy en tant que Monkey D. Luffy, Mackenyu en tant que Roronoa Zoro, Jacob Romero Gibson en tant qu’Usopp, et Taz Skylar en tant que Sanji. Le casting étendu pour One Piece comprend également Morgan Davies en tant que Koby, Ilia Isorelýs Paulino en tant qu’Alvida, McKinley Blecher en tant qu’Arlong, Jeff Ward en tant que Buggy, Vincent Regan en tant que Garp, Aidan Scott en tant qu’Helmeppo, Peter Gadiot en tant que Shanks, Jean Henry en tant que Fullbody, Len-Barry Simons en tant que Chew, Alexander Maniatis en tant que Klahadore, Steven Ward en tant que Mihawk, Craig Fairbrass en tant que Chef Zeff, Langley Kirkwood en tant que Capitaine Morgan, Celeste Loots en tant que Kaya, Chioma Umeala en tant que Nojiko, Sven Ruygrok en tant que Cabaji, Milton Schorr en tant que Don Krieg, Maximilian Lee Piazza en tant que jeune Zoro, Audrey Cymone en tant que Kuina, Albert Pretorius en tant que Buchi, et Nicole Fortuin en tant que Ririka.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire