One Piece : Encore une Pause ! Eiichiro Oda nous prévient

Afficher les sections Masquer les sections

Le célèbre manga One Piece d’Eiichiro Oda est sur le point de faire une pause, peu de temps après le retour de son créateur. Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions parmi les fans. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Après la sortie du chapitre 1088, le manga One Piece va faire une pause dans le numéro 35 du Weekly Shonen Jump. Cela signifie que le chapitre 1089 sera publié dans le 36ème numéro du magazine.

Le manga One Piece d’Eiichiro Oda raconte l’histoire de Monkey D. Luffy, un garçon qui rêve de devenir le Roi des Pirates. Pour atteindre son objectif, il décide de trouver le trésor caché de Gol D. Roger. Ainsi, il a mis les voiles et a commencé son voyage à la recherche du trésor, tout en formant l’équipage des Chapeaux de Paille.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Le retour d’Oda

Le mangaka Eiichiro Oda est récemment revenu de sa pause d’un mois. Il souffrait d’astigmatisme, ce qui affectait son travail artistique. Ainsi, il a décidé de se faire opérer et a informé ses fans de la même chose.

Peu après son retour au travail, le chapitre 1087 de One Piece a été publié dans le numéro 33 du Weekly Shonen Jump. Cependant, comme rapporté, le manga va bientôt faire une pause. Alors que le chapitre 1088 sortira dans le numéro 34 du Weekly Shonen Jump, le manga sera en pause lors de la sortie du numéro 35 du magazine.

Réactions des fans

En apprenant que le manga allait faire une pause à nouveau, plusieurs fans ont exprimé leur déception en ligne. Beaucoup étaient agacés que le manga, qui venait tout juste de revenir de pause, soit sur le point de faire une nouvelle pause. Ils étaient excités par les événements à venir dans l’histoire, mais les sorties des chapitres vont être interrompues à cause des pauses.

D’autre part, d’autres fans étaient préoccupés par la santé du mangaka Eiichiro Oda. Ils savaient qu’il venait tout juste de se faire opérer. Ainsi, en apprenant que le mangaka allait faire une pause à nouveau, ils se sont inquiétés pour sa santé, et se demandaient si son état s’était à nouveau détérioré.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

De nombreux fans pensaient qu’Eiichiro Oda aurait dû prendre une pause plus longue après son opération. Cependant, l’amour du mangaka pour le dessin l’a amené à reprendre rapidement le travail sur le manga. Néanmoins, le manga va faire une pause à nouveau. Cela dit, aucune raison pour cette pause n’a été révélée jusqu’à présent.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire