One Piece : Tout savoir sur Kuzan, le traître de la Marine !

Kuzan est l'un des personnages les plus puissants de One Piece, et ses capacités le rendent intouchable. Découvrez les compétences qui le distinguent du reste.

Afficher les sections Masquer les sections

Qui est Kuzan ?

Kuzan, également connu sous le nom d’Aokiji, est l’un des dix capitaines titans des pirates de Barbe Noire. Initialement, il était un Amiral au service de la Marine, mais il a quitté son poste après avoir perdu contre Akainu sur Punk Hazard. Le combat entre les deux a duré plusieurs jours et a changé le climat de toute l’île.

Après avoir quitté la Marine, Kuzan a rejoint les pirates de Barbe Noire, ce qui était étrange étant donné qu’ils sont parmi les équipages de pirates les plus notoires de One Piece. Kuzan les a aidés à enlever Charlotte Pudding de Whole Cake Island, prouvant sa valeur à l’équipage. Inutile de dire que Kuzan est l’un des personnages les plus forts de One Piece, mais qu’est-ce qui le distingue des autres ?

kuzan aokiji allonge au sol

Force physique surréaliste

Kuzan a été l’élève de Garp, et ils ont beaucoup entraîné ensemble. Au début, Garp refusait d’accepter Kuzan comme son élève, mais les supplications incessantes de ce dernier ont fait céder le Héros. Ils s’entraînaient en frappant d’énormes navires de guerre de la Marine sans utiliser le Haki ou les Fruits du Démon. Kuzan a eu du mal au début, mais avec le temps, sa force physique a commencé à s’améliorer.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Kenbunshoku Haki (observation)

Le Kenbunshoku Haki permet à un individu de prédire les mouvements de son adversaire. Il peut également être utilisé pour sentir les émotions et la force. Kuzan est un ancien Amiral, il est donc évident qu’il a accès au Kenbunshoku Haki. En fait, il a montré des signes de Vision du Futur.

kuzan aokiji haki observation

Busoshoku Haki (armement)

Le Busoshoku Haki est une puissance indispensable pour tout personnage de One Piece. C’est le moyen le plus simple de blesser un utilisateur de Fruit du Démon et de se défendre contre des attaques inévitables. Comme pour tous les autres types de Haki, le Busoshoku a également différents niveaux.

Hie Hie no Mi

kuzan aokiji pouvoirs fruit du demon

Le Hie Hie no Mi est un Fruit du Démon de type Logia que Kuzan a mangé à un certain moment de sa vie. Il lui donne une maîtrise complète de l’élément de la glace. Il peut le créer et le contrôler à volonté. Kuzan est un utilisateur de Fruit du Démon depuis longtemps, ce qui l’a aidé à élaborer différentes attaques.

Possible éveil du Fruit du Démon

Kuzan est un ancien Amiral de la Marine, ce qui le place au-dessus de la plupart des personnages de One Piece en termes de puissance globale. Il a eu le Hie Hie no Mi pendant un temps considérable. Étant donné son régime d’entraînement intense avec Garp, Kuzan a dû beaucoup s’entraîner avec son Fruit du Démon, ce qui est une condition préalable à l’éveil d’un Fruit du Démon.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire