One Piece Netflix, Saison 2 : Voilà ce que les gens veulent vraiment !

La saison 2 de One Piece sur Netflix est sur toutes les lèvres, et il y a des éléments que les fans exigent de voir ! Avec Eiichiro Oda en tant que Producteur Exécutif et des passionnés aux commandes, la première saison a fait grand bruit. Mais que devons-nous attendre pour la prochaine aventure des Chapeaux de Paille ?

Afficher les sections Masquer les sections

Netflix n’a pas encore confirmé si One Piece reviendra pour une saison 2. En raison des grèves des scénaristes et des acteurs, la confirmation pourrait prendre du temps. Heureusement, les fans de cette adaptation ont maintenant l’occasion de plonger dans le manga ou l’anime s’ils veulent voir où Luffy et son équipage se dirigent ensuite, notamment vers Grand Line.

Tony Tony Chopper : un membre essentiel

Tony Tony Chopper est le prochain pirate des Chapeaux de Paille à rejoindre l’équipage de Luffy. Ce renne a mangé un Fruit du Démon, ce qui lui donne la capacité de se transformer en diverses formes hybrides. Il souhaite également devenir médecin et a une histoire tragique qui le rend méfiant envers les humains. Son apparition dans la saison 2 nécessiterait un travail important en matière de CGI.

Loguetown : un lieu clé

Loguetown est une étape cruciale dans le développement de Luffy. C’est ici que Gol D. Roger a été exécuté. Smoker, un Vice-amiral militaire, fait également son apparition et pose une véritable menace pour Luffy et son équipage.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Jamie Lee Curtis en tant que Kureha

Vous ne le savez peut-être pas, mais Jamie Lee Curtis est une grande fan de One Piece. Elle a même déjà choisi son personnage : le Dr Kureha. Son rôle serait une véritable aubaine pour les fans de la franchise shônen.

Les Géants et le Pays de Wano

L’une des premières îles que les Chapeaux de Paille rencontrent sur la Grand Line est peuplée de dinosaures et d’autres menaces préhistoriques. Ils y rencontrent également deux géants qui se battent éternellement. Ces scènes sont particulièrement émouvantes pour Usopp.

Nico Robin et Vivi

Introduite comme « Miss All Sunday », Nico Robin est initialement un membre de Baroqueworks. Sa présence dans la saison 2 serait cruciale. Vivi, elle, deviendrait très proche de Luffy et de son équipage et leur permettrait de découvrir davantage le monde de la Grand Line.

Crocodile : le Grand Méchant

L’un des ennemis les plus redoutables de One Piece est Crocodile, le leader de Baroqueworks. Il marquerait l’une des premières grandes menaces que Luffy et ses amis doivent affronter.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Le focus sur Alabasta

Il n’est pas surprenant que l’Arc d’Alabasta serait l’arc principal de la deuxième saison. Ce lieu désertique offre aux Chapeaux de Paille certaines de leurs meilleures batailles de toute la série.

L’arrivée d’Ace

Si vous ne suivez pas One Piece, préparez-vous pour l’arrivée de l’homme nommé Ace. Ce personnage de soutien est l’un des plus importants de la série, et sa personnalité, ses pouvoirs et son esthétique seront impressionnants s’il débarque sur Netflix.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire