One Piece Live Action sur Netflix : Tous les titres des épisodes révélés !

Afficher les sections Masquer les sections

La série One Piece en Live Action de Netflix a été récemment annoncée et les fans sont incroyablement excités de voir ce que la distribution et l’équipe de production vont réaliser. Étant donné que même l’auteur de la série, Eiichiro Oda, a été époustouflé par ce qu’il a vu jusqu’à présent, les fans ont toutes les raisons d’être incroyablement excités.

One Piece en Live Action sur Netflix se rapproche maintenant et peu de temps après avoir reçu une bande-annonce, les fans ont maintenant aussi les titres de tous les épisodes de la série. Il y aura un total de huit épisodes et la première saison de la série couvrira les aventures de l’Équipage du Chapeau de Paille dans East Blue.

8) La romance de l’Aube

Le tout premier épisode de l’histoire sera Romance Dawn. Cela sera conforme au manga, qui commence par Romance Dawn. Les fans verront probablement un flashback de Luffy dans cet épisode et comment il a fini avec son emblématique Chapeau de Paille.

One Piece One Piece : D’où provient le nom de Yamato ?

Le plan du Roi des Côtes que les fans ont vu dans la bande-annonce vient probablement de cet épisode. Un autre personnage intéressant qui apparaîtra dans le premier épisode de la série est Shanks. De plus, les fans verront également l’Équipage du Roux, qui deviendra plus pertinent au fur et à mesure de l’histoire.

7) L’homme au chapeau de paille

one piece luffy netflix

Après l’épisode nommé Romance Dawn, L’homme au chapeau de paille semble être le suivant. Luffy se lance dans son voyage près de 10 ans après que Shanks lui a confié le Chapeau de Paille. Lors de son voyage, Luffy rencontre le Roi des Côtes et, à la surprise générale, il le terrasse d’un seul coup de poing.

Luffy rencontre également Coby et bat Alvida, ce qui fera probablement partie de cet épisode. Il est également très probable que Luffy et Zoro se rencontrent dans cet épisode car la première rencontre de Zoro avec lui a lieu à Shell Town, qui ne devrait pas être trop loin.

6) Ne raconte pas d’histoires !

Pas de récits à raconter est un titre d’épisode qui pourrait être un peu plus difficile pour les fans à comprendre, cependant, il va probablement présenter le groupe recrutant finalement Nami et, en même temps, se retrouvant face à face avec le pirate vétéran, Buggy le Clown. Les fans savent que Buggy apparaît à Orange Town et cela signifierait que c’est l’épisode parfait pour lui.

One Piece One Piece : Cette donnée sur Luffy risque d’en choquer certains !

Dans la bande-annonce de la série One Piece Live Action, les fans ont eu un aperçu de Buggy et, inutile de dire, il a l’air incroyable. Buggy semble être l’un des personnages qui a le plus attiré l’attention des fans. Il sera très intéressant de voir ce qu’il apporte à l’écran dans l’épisode 3 de One Piece Live Action de Netflix.

5) Les pirates arrivent !

Les pirates arrivent est un titre assez facile pour les fans à comprendre et cet épisode sera probablement axé sur l’introduction et l’acquisition d’Usopp. L’épisode 4 de One Piece Live Action de Netflix va donc couvrir les événements du Village Sirop.

Les fans verront des personnages comme Kaya et Kuro dans cet arc. Le plus important, Usopp sera beaucoup mis en avant et c’est quelque chose qui intrigue beaucoup les fans, étant donné que Jacob, l’acteur qui joue Usopp, semble avoir pris le rôle à bras le corps.

4) Manger au Baratie !

L’épisode 5 marquerait le début de la deuxième moitié de One Piece Live Action de Netflix. Cet épisode va voir l’Équipage du Chapeau de Paille se rendre au restaurant flottant, le Baratie. C’est l’épisode où Sanji, joué par Taz Skylar, qui deviendra plus tard le cuisinier de l’Équipage du Chapeau de Paille, va être introduit.

One Piece L’épisode 1100 de One Piece dépasse les classements, mais pourquoi et comment ?

Les fans seront également présentés à des méchants comme Don Krieg et même Gin. Un autre personnage intrigant qui pourrait apparaître dans cet épisode n’est autre que Dracule Mihawk. Cet arc sera énorme pour les personnages de Luffy et Zoro, cependant, il sera le plus significatif pour Sanji et les fans verront ses motivations et ses rêves, qui le conduisent finalement à rejoindre Luffy dans son voyage.

3) Le chef et le commis

À première vue, les événements du Baratie s’étendront sur deux épisodes. Le cuisinier et le mousse est clairement une référence à Sanji et Luffy et il semble que cet épisode sera centré autour de ces deux personnages. Sanji rejoindra finalement Luffy dans cet épisode et ensemble, ils mettront les voiles pour Arlong Park, où on leur a dit que Nami se dirigeait.

Sanji dira ses adieux émouvants à l’équipage du Baratie de manière emblématique et se lancera dans sa quête pour localiser l’All Blue et trouver le One Piece avec Luffy. Les fans pourraient même apercevoir des bribes d’Arlong Park dans cet épisode et c’est certainement quelque chose qui les intrigue beaucoup.

2) La fille au tatouage de poisson-scie

op netflix nami

La fille au tatouage de poisson-scie va couvrir les événements d’Arlong Park. Les fans savent déjà qu’Arlong est le plus grand et le plus important méchant de la saga East Blue de One Piece. En même temps, Arlong Park est considéré comme le meilleur arc de la saga East Blue et il est emblématique à bien des égards, car la plupart des fans tombent généralement amoureux de One Piece à ce moment-là.

One Piece Les Doyens du Gorosei inspirés de ce roman : quels spoils de One Piece peut-on retrouver sur leur avenir ?

Arlong Park sera donc couvert dans l’épisode 7 de la série One Piece Live Action de Netflix. Nami sera au centre de cet épisode et les fans verront comment elle a grandi et pourquoi elle se

trouve dans la situation précaire dans laquelle elle se trouve. Les fans se connecteront vraiment avec Nami sur un plan émotionnel dans cet épisode et elle sera incarnée par nulle autre que la talentueuse Emily Rudd. Cet épisode a le potentiel d’être le meilleur de toute la première saison de la série One Piece Live Action de Netflix.

1) Le pire dans l’Est

Le pire de l’Est sera probablement la finale de la série One Piece Live Action de Netflix et elle couvrira les événements de l’arc Loguetown, l’île du début et de la fin. C’est l’endroit où le célèbre Roi des Pirates, Gol D. Roger, est né et a été exécuté et ce sera le dernier endroit que Luffy et l’Équipage du Chapeau de Paille visiteront avant d’entrer dans la Route de tous les périls.

Les fans seront présentés à de nombreux personnages emblématiques, tels que Smoker, dans cet arc. De plus, Alvida et Buggy vont faire un retour dans cet arc, ce qui est très excitant pour tout le monde à voir. Par-dessus tout, la prime de 30 millions de berry de Luffy sera affichée dans cet arc et, il deviendra l’homme le plus recherché de East Blue.

One Piece One Piece : L’arme antique au sein des Mugiwaras sous nos yeux depuis le début !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire