One Piece NETFLIX : Réaction choc des acteurs face au nouveau trailer !

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece se prépare à lancer une nouvelle série en live-action avec Netflix plus tard cet été, et le casting de cette nouvelle série One Piece a partagé leurs réactions au premier trailer ! L’adaptation en live-action de la franchise One Piece d’Eiichiro Oda, qui dure depuis longtemps, est en préparation depuis plusieurs années, mais malheureusement, les nouvelles images de l’adaptation à venir ont été très minimes. Les fans sont particulièrement curieux de voir comment Luffy et les Chapeaux de Paille ont fait le saut vers l’écran en live-action, et nous avons enfin pu voir notre premier aperçu de la nouvelle série Netflix en mouvement.

Le premier trailer de la série live-action One Piece a été dévoilé lors de l’événement spécial TUDUM au Brésil le week-end dernier, alors que Netflix montrait le premier aperçu de certains des grands nouveaux projets qu’ils ont actuellement en préparation. Le casting de la nouvelle série One Piece était présent à l’événement et semblait très excité de voir le fruit de leur travail des dernières années. Comme le Twitter officiel de la série One Piece de Netflix a partagé leurs réactions au premier trailer, il est clair que tout le monde impliqué est tout aussi excité pour ces nouveaux Chapeaux de Paille que de nombreux fans. Vous pouvez voir la réaction du casting de One Piece au premier trailer ci-dessous :

Ce qu’il faut savoir pour la série live-action One Piece de Netflix

La série live-action One Piece fera sa première avec Netflix dans le monde entier le 31 août. Composée de huit épisodes d’environ une heure chacun, cette nouvelle série One Piece abordera les événements de la saga East Blue du manga original One Piece d’Eiichiro Oda qui a vu Monkey D. Luffy rassembler les premiers membres de l’équipage des Chapeaux de Paille. One Piece de Netflix met en vedette Matt Owens et Steven Maeda en tant que principaux showrunners avec Eiichiro Oda fortement impliqué dans le projet final.

Le casting principal des Chapeaux de Paille vu dans la vidéo ci-dessus comprend :

Iñaki Godoy en tant que Monkey D. Luffy, Mackenyu en tant que Roronoa Zoro, Jacob Romero Gibson en tant que Usopp, et Taz Skylar en tant que Sanji.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Le casting étendu pour One Piece comprend également Morgan Davies en tant que Koby, Ilia Isorelýs Paulino en tant qu’Alvida, McKinley Blecher en tant qu’Arlong, Jeff Ward en tant que Buggy, Vincent Regan en tant que Garp, Aidan Scott en tant qu’Helmeppo, Peter Gadiot en tant que Shanks, Jean Henry en tant que Fullbody, Len-Barry Simons en tant que Chew, Alexander Maniatis en tant que Klahadore, Steven Ward en tant que Mihawk, Craig Fairbrass en tant que Chef Zeff, Langley Kirkwood en tant que Capitaine Morgan, Celeste Loots en tant que Kaya, Chioma Umeala en tant que Nojiko, Sven Ruygrok en tant que Cabaji, Milton Schorr en tant que Don Krieg, Maximilian Lee Piazza en tant que jeune Zoro, Audrey Cymone en tant que Kuina, Albert Pretorius en tant que Buchi, et Nicole Fortuin en tant que Ririka.

Qu’espérez-vous voir dans la nouvelle série live-action One Piece avec Netflix ? Faites-nous part de toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire