One Piece NETFLIX : Voilà ce qui est prévu de nouveau !

Netflix, c’est le pro des adaptations en live-action d’anime, avec des pépites comme Cowboy Bebop, Bleach et Death Note qui garnissent leur catalogue. Et ils ne comptent pas s’arrêter là, avec des adaptations de Mobile Suit Gundam, Yu Yu Hakusho et Avatar : Le Dernier Maître de l’Air dans les tuyaux. Mais il y a une série qui pourrait bien leur voler la vedette. One Piece de Netflix va débarquer sur nos écrans cette année et le jeune acteur qui incarne Monkey D. Luffy est déjà à fond pour préparer les fans à l’événement TUDUM.

Inaki Godoy va enfiler le chapeau de paille de Monkey D. Luffy dans la prochaine série Netflix. Et devinez quoi ? Le créateur du manga, Eiichiro Oda, est aux commandes en tant que producteur exécutif. On n’a pas encore eu droit à un aperçu de la série, mais d’après ce qu’on a vu jusqu’à présent, Netflix semble respecter l’esprit de la série originale de Shonen Jump. L’événement TUDUM de Netflix, c’est pour ce samedi 17 juin, et ils ont promis de balancer du lourd sur One Piece. On croise les doigts pour une nouvelle bande-annonce et/ou une date de sortie.

One Piece : Le Grand TUDUM

Le compte Twitter officiel de la série One Piece de Netflix a balancé une nouvelle vidéo d’Inaki Godoy qui met le feu aux poudres. Pour l’accompagner dans cette aventure, on retrouve Mackenyu en Roronoa Zoro, Emily Rudd en Nami, Jacob Romero Gibson en Usopp et Taz Skylar en Sanji. L’adaptation en live-action va se concentrer sur la Saga de East Blue, l’arc qui a lancé Luffy dans sa quête pour devenir le roi des pirates.

Et ce n’est pas tout ! La série One Piece de Netflix n’est pas la seule adaptation en live-action qui débarque en 2023 pour nos amis les Chapeaux de Paille. Au Japon, ils vont s’amuser avec « One Piece On Ice », une représentation sur glace qui va revisiter l’Arc d’Alabasta. Entre l’anime, le manga et ces nouvelles adaptations, les Pirates au Chapeau de Paille vont avoir du pain sur la planche. Cette année pourrait bien être la plus folle pour One Piece.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Alors, vous pensez que One Piece de Netflix va être à la hauteur de l’anime ? Quelle est votre adaptation d’anime en live-action préférée jusqu’à maintenant ? Lâchez-vous dans les commentaires ou venez m’en parler sur Twitter @EVComedy. On parlera BD, anime et de la Route de tous les périls.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire