One Piece : Netflix dévoile enfin ce qu’on attendait tous ! Top ou Flop ?

L'adaptation en action réelle de One Piece se prépare à aborder vos écrans Netflix le 31 août. Et devinez quoi ? L'affiche "Recherché" de Gol D. Roger, le pirate le plus emblématique de la série, vient d'être révélée ! Vous ne voudrez pas manquer ça !

Afficher les sections Masquer les sections

L’adaptation en action réelle de One Piece débarquera sur Netflix le 31 août, avec huit épisodes qui introduiront de nouvelles perspectives sur les Pirates au Chapeau de Paille. Avec Eiichiro Oda, le créateur de shonen, en tant que producteur exécutif, les responsables de la série n’ont cessé de répéter que le spectacle rendra hommage à son matériel source. Gol D. Roger, le pirate prolifique dont l’affiche « Recherché » vient d’être dévoilée, fera son apparition dans la série.

Gol D. Roger est peut-être le personnage le plus important de l’histoire de One Piece, juste après Luffy et son équipage de Pirates au Chapeau de Paille, bien sûr. Ayant découvert le « Trésor de One Piece » et incité d’autres flibustiers à le trouver avant d’être mis à mort, Roger sera interprété par l’acteur Michael Dorman dans l’adaptation Netflix. Dorman a déjà joué dans des projets majeurs, y compris dans For All Mankind, The Invisible Man, Patriot, et a même fait partie d’une autre franchise de pirates en 2017.

L’héritage de Gol D. Roger

L’affiche « WANTED » de Gol D. Roger capture la férocité du capitaine flibustier et prouve à quel point il était une menace aux yeux du gouvernement mondial. Avec une prime de plus de 5,5 milliards de berries, Roger a laissé un exemple impressionnant pour des personnes comme Monkey D. Luffy. Bien qu’il soit mort bien avant de pouvoir rencontrer Luffy face à face, son héritage continue de jouer un rôle moteur dans la série shonen au fil de son histoire.

Le retour de Roger est-il envisageable ?

Malgré le fait qu’il n’ait jamais fait son retour d’entre les morts, Roger a joué un rôle significatif dans le récent Arc de Wano de l’adaptation en anime. Apparaissant dans un flashback majeur, les spectateurs ont pu voir Gol D. Roger en action lors d’une rencontre qui a secoué la terre avec Barbe Blanche. Alors que le manga s’achemine vers sa grande finale, il ne serait pas surprenant que Roger revienne via un nouveau flashback.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Alors, que pensez-vous de l’affiche « Recherché » de Roger ? N’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire