Théorie One Piece : Comment Zoro obtiendra enfin une Lame Noire !

Afficher les sections Masquer les sections

La théorie de One Piece selon laquelle Roronoa Zoro, utilisant son Haki des Rois lors de son combat contre King le Feu Sauvage lors du Raid sur Onigashima, obtiendra enfin une Lame Noire en vainquant Dracule Mihawk, est de plus en plus populaire. Comment sont créées les Lames Noires ? Et quel est le rôle de Dracule Mihawk et de son épée Yoru dans tout cela ?

La création des Lames Noires

La première fois qu’une Lame Noire apparaît dans One Piece est étonnamment tôt dans la série. Lors de l’Arc Baratie, le plus fort épéiste du monde actuel, Dracule Mihawk, se confronte à Roronoa Zoro, et bien qu’il batte facilement le premier compagnon de Luffy, Mihawk utilise son épée légendaire, Yoru, en reconnaissance du potentiel du jeune pirate.

La Lame Noire reste la seule à apparaître dans One Piece jusqu’aux événements de l’Arc Thriller Bark, où un zombifié Shimotsuki Ryuma dévoile sa propre arme, Shusui. Ce sont les deux seules épées de One Piece qui sont officiellement confirmées comme étant des Lames Noires, mais malheureusement, aucun de leurs porteurs ne fournit d’informations concrètes sur leur formation.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Roronoa Zoro et son rêve de Lame Noire

Depuis que Roronoa Zoro est un jeune enfant, son rêve est douloureusement évident. La rivalité de l’épéiste avec son amie d’enfance, Kuina, l’inspire à affiner ses compétences et après sa mort, il dédie sa vie à obtenir le titre du plus fort épéiste du monde.

zoro pleurs

Prenant inspiration de ses rencontres avec des figures comme Dracule Mihawk et Shimotsuki Ryuma, Zoro se rapproche lentement de chacune de ses lames, apprenant d’abord à les imbiber de Haki de l’Armement avant d’utiliser finalement le Haki des Rois dans ses attaques. Cependant, malgré tous les efforts de Zoro, il n’a pas encore réussi à transformer l’une de ses épées en Lames Noires.

La transformation de la Wado Ichimonji

Supposons qu’une Lame Noire soit créée lorsqu’un épéiste et son épée réalisent un rêve commun, alors Roronoa Zoro aurait besoin d’une épée qui espère être maniée par le plus fort épéiste du monde. Heureusement pour lui, il y a une chance significative qu’il possède une telle lame : la Wado Ichimonji.

La Wado Ichimonji est d’abord utilisée par Kuina, une autre personne qui aspire à devenir le meilleur épéiste du monde, et après sa mort, sa volonté, ainsi que l’épée, sont héritées par Zoro. Transformer une épée en Lame Noire est également censé élever le grade de la lame, ce qui – dans le cas de la Wado Ichimonji – résulterait en Roronoa Zoro maniant enfin une Lame de Grade Suprême.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Le futur de Roronoa Zoro

One Piece révélera sans aucun doute les secrets de la création des Lames Noires à un moment donné, mais il reste encore de nombreux autres mystères et intrigues à résoudre avant que cela n’arrive. Par conséquent, même s’il est certain que Roronoa Zoro obtiendra sa propre Lame Noire, il est impossible de connaître les détails exacts de comment et quand le processus sera expliqué.

Cependant, compte tenu de la trajectoire narrative de Zoro, ainsi que de la petite quantité d’informations disponibles sur le sujet, il est fort probable qu’il obtienne sa première Lame Noire en devenant le plus fort épéiste du monde. De plus, il est difficile d’imaginer ce moment à un autre point de One Piece que sa défaite climatique de Dracule Mihawk.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire