Résumé du Chapitre 1092 de One Piece: La Terre Sainte en danger

Accrochez-vous bien à vos sièges ! Le dernier chapitre de One Piece est là, et il promet des batailles épiques, des révélations surprenantes et des événements qui vont changer la donne. De Kuma attaquant Mary Geoise à Kizaru affrontant Luffy Snakeman sur l'île d'Egghead, ce chapitre est une bombe à retardement d'action et de mystère !

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre commence avec Kuma atteignant Mary Geoise. Malgré l’opposition de quelques gardes, Kuma utilise son « Ursus Shock » pour les balayer comme des miettes. Des Tenryuubito sont également blessés au passage. Akainu intervient alors pour le confronter.

Akainu, se questionnant sur la présence d’un individu comme Kuma dans la Terre Sainte, engage le combat. À l’aide de son attaque « Meigou », il inflige de lourds dégâts au visage et peut-être même à la jambe de Kuma. Le mystérieux personnage prend ensuite la fuite.

Le fait que Akainu échoue à capturer Kuma provoque la colère des Tenryuubito. Pour ajouter au chaos, les réserves de nourriture de Mary Geoise sont également à un niveau critique.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Le chapitre nous offre un aperçu du passé, deux ans après qu’Akainu ait capturé Bonney. Ce dernier lui révèle que son père avait volontairement subi des modifications. Intrigant, n’est-ce pas?

L’affrontement Éblouissant: Kizaru vs Luffy Snakeman à l’île d’Egghead

Revenons au présent, cette fois à l’île d’Egghead. Kizaru et Luffy Snakeman s’affrontent dans un combat haletant. Kizaru, armé de la lumière sur ses deux mains, parvient à bloquer toutes les attaques de Luffy. Lorsque le combat atteint son paroxysme, Kizaru se propulse loin de l’île pour préparer sa prochaine attaque.

« La vitesse, c’est la puissance », s’exclame Kizaru en revenant en force pour lancer un puissant coup de pied à Luffy. Le coup est si fort qu’il détruit complètement le robot « Vegaforce-01 » où se trouvait encore Franky.

Le Dernier Coup de Théâtre

En toute fin de chapitre, Luffy Gear 5 apparaît, surprenant tout le monde dans la « Salle de Contrôle » du « Labo Phase ». Vegapunk, Nami, Usopp, Atlas et Edison sont stupéfaits. Mais ce n’est pas tout ! Les yeux du Robot Antique s’illuminent soudainement, comme si quelque chose de monumental était sur le point de se produire.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Et voilà, le chapitre se termine sur ce cliffhanger de taille, nous laissant impatients de savoir ce qui se passera ensuite. Alors, êtes-vous prêts pour le prochain chapitre?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire