One Piece 1092 : Luffy chamboule le gouvernement mondial face à Kizaru, ils n’étaient pas prêts

Le chapitre 1092 de One Piece arrive bientôt, et une révolution majeure est en préparation sur l'île d'Egghead. Découvrez pourquoi la défaite de l'Amiral Kizaru aux mains de Luffy serait un choc sans précédent pour le monde entier !

Dans ce chapitre crucial, l’attention est portée sur les événements bouleversants qui vont se produire avant le départ des protagonistes de l’île d’Egghead. Plus spécifiquement, la résolution de la situation sur l’île d’Egghead devrait avoir un impact colossal, inattendu pour le monde entier.

Après le face-à-face de Luffy et Kizaru dans le chapitre 1091, plusieurs issues sont envisageables :

  • La défaite de Luffy ? Impensable. Des empereurs comme Barbe Blanche, Kaido ou Big Mom ont été vaincus auparavant, ce ne serait pas une surprise.
  • L’évasion des Chapeaux de paille ? Rien de neuf là non plus, des situations similaires ont déjà eu lieu de nombreuses fois.

Des théories comme l’implication de Saturn ou un kidnapping de Vegapunk par Luffy ont été évoquées, mais elles ne semblent pas plausibles. Le véritable enjeu semble plutôt être la défaite de l’Amiral Kizaru, un tournant jamais vu dans l’histoire de One Piece.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Les conséquences directes

Une défaite de Kizaru aux mains d’un empereur pirate serait un coup fatal pour le Gouvernement Mondial. Cette défaite marquerait un tournant majeur, considérant le statut des Amiraux comme l’un des piliers de la puissance mondiale. Ce serait aussi le prélude à une guerre totale contre le Gouvernement Mondial.

L’impact de la mort d’un Vice-amiral avait déjà envoyé des « ondes de choc à travers le monde ». Cela semble fortement présager de la défaite, voire de la mort, de Kizaru, surtout si ce dernier est vaincu par Luffy puis éliminé par l’équipage de Barbe Noire. De plus, Kizaru est le dernier des trois personnages qui avaient joué un rôle majeur dans la défaite de Luffy et de son équipage à Sabaody. C’est donc la pièce manquante du puzzle.

Théorie par SevesaSfan25

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire