One Piece entre Dans sa Phase Finale ! L’Arc d’Egghead signe un nouveau départ

Accrochez-vous bien ! One Piece, cette légende de l'anime qui a vu le jour en 1999, s'apprête à vous ébranler une nouvelle fois avec son dernier arc, l'Arc d'Egghead. Nous plongeons dans les secrets enfouis du Siècle Oublié, des confrontations dramatiques et bien plus encore !

© One Piece - Luffy Wano

Le nouvel épisode de One Piece marque la fin des épisodes de Gear 5 et de l’Arc du Pays de Wano, les plus longs à la fois pour l’anime et le manga. Le récit se tourne maintenant vers la prochaine saga, l’Arc d’Egghead, qui présentera de nouveaux personnages et dira adieu à certains anciens.

L’arc est centré autour de Vegapunk, un scientifique brillant recherché par le Gouvernement Mondial pour sa connaissance du Siècle Oublié, une période mystérieuse et ancienne de l’histoire. Une fuite d’information sur les recherches de Vegapunk entraîne un face-à-face tendu entre la Marine et les habitants de l’île d’Egghead.

Les Pirates au Chapeau de Paille et l’Armée Révolutionnaire s’impliquent également dans ces événements. L’arc explore également les origines des Fruits du Démon, l’éveil des capacités de type Zoan, et l’énigmatique « homme à la cicatrice de brûlure ».

À lire One Piece 1094 est retardé ! Date et heure de sortie officielle révélée

Les confrontations inévitables et les révélations

À mesure que l’histoire progresse, des secrets concernant des personnages importants tels que Vegapunk et le Gouvernement Mondial sont révélés, posant les bases pour une confrontation dramatique et dangereuse. L’arc atteint son apogée lorsque Vegapunk, avec l’aide des Pirates au Chapeau de Paille et de l’Armée Révolutionnaire, échappe aux griffes du Gouvernement Mondial.

St. Jaygarcia Saturn arrive sur l’île avec Kizaru et plusieurs autres Vice-Amiraux. Leur mission est d’éliminer Vegapunk, qui a fait l’erreur de se pencher sur le Siècle Oublié. St. Jaygarcia Saturn précise également qu’au-delà de la mort de Vegapunk, ils doivent sécuriser York, les Punk Records et l’usine qui produit Mother Flame. La Marine est dans l’ignorance de ce qui se passe à l’intérieur du Dôme de la Frontière jusqu’à ce que Lucci les informe. Peu après, les Cinq Doyens ordonnent à Kizaru d’entrer dans le dôme en utilisant ses pouvoirs.

La vérité sur le Siècle Oublié reste cachée, mais les événements qui se déroulent au cours de cet arc ont un impact énorme sur le monde de One Piece, conduisant à de nouvelles alliances et conflits dans le futur. Il sera passionnant de voir comment l’anime adaptera cette intrigue.

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire