Qui vaincra Barbe Noire dans One Piece ? Les indices d’Eiichiro Oda ne trompent pas !

Découvrez qui, parmi les personnages emblématiques, pourrait bien porter le coup fatal à Barbe Noire et monter sur le trône du Roi des Pirates.

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece regorge de personnages qui sont de potentiels prétendants au titre de Roi des Pirates. Actuellement, les protagonistes, Monkey D. Luffy, Shanks, Barbe Noire, Buggy, et Barbe Blanche, sont quelques-uns des noms qui viennent à l’esprit. Cependant, un seul peut être couronné Roi des Pirates.

Étant une série anime et manga shonen, les fans croient que Luffy sortira probablement victorieux, surtout après que la série ait révélé ses nouveaux pouvoirs. Son Gear 5 lui octroie un ensemble de pouvoirs « ridicules » qui lui ont permis de vaincre Kaido, faisant de Luffy l’un des Quatre Empereurs des Mers.

Eiichiro Oda et ses présages

Eiichiro Oda, le créateur de One Piece, est connu pour sa capacité à présager des détails importants bien à l’avance. Un tel événement pourrait être la défaite de Barbe Noire. Nous avons des raisons de croire que Barbe Noire était destiné à perdre dès le début, et voici pourquoi.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Pour comprendre pourquoi Barbe Noire pourrait perdre contre Koby dans la série One Piece, il faut jeter un coup d’œil rapide aux événements historiques des 17e et 18e siècles. Barbe Noire était un nom donné à un véritable pirate connu sous le nom d’Edward Teach. Plus tard, ce nom est devenu Edward Thatch, et après de nombreux actes de piraterie, il est devenu connu sous le nom de Barbe Noire.

Cependant, cela seul ne relie pas Koby à One Piece. En examinant la vie d’Edward Thatch, on peut relier les points qui lient Koby et Barbe Noire dans la série anime et manga.

Barbe Noire, le pirate légendaire

Barbe Noire, en tant que pirate, n’a pas accumulé beaucoup de richesses, mais il était le pirate le plus connu et le plus craint pendant l’Âge d’Or de la Piraterie. La raison de sa popularité n’était pas due à son trésor, mais au nombre impressionnant de navires que lui et ses hommes ont pillés.

Il était connu pour ses plans audacieux et ambitieux, l’un d’eux impliquant de bloquer une ville entière pendant près d’une semaine. Un tel exploit a créé des vagues, et Barbe Noire était un pirate qui a alors semé la terreur dans le cœur de quiconque naviguait sur la mer. Cependant, Barbe Noire n’a pas continué avec ses méfaits pendant longtemps puisqu’il a été tué par un individu du nom de Robert Maynard.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Robert Maynard, l’inspiration de Koby ?

Robert Maynard était un lieutenant chargé de la chasse et de l’exécution de Barbe Noire. Il a réussi à tuer le pirate lorsque lui et ses hommes ont attiré les navires au large de la côte de la Caroline du Nord.

La partie intrigante de cet individu est qu’il est devenu le Capitaine de la Royal Navy. Cela crée un parallèle très intéressant avec certains personnages de l’univers One Piece. Barbe Noire pourrait être nommé d’après Edward Thatch, tandis que Koby pourrait être inspiré par Robert Maynard.

Actuellement, Koby est un Capitaine des Marines dans la série One Piece. Cependant, il y a un certain grade que Koby vise à atteindre, qui pourrait lui être décerné après avoir tué un pirate avec une prime massive. Si Koby parvient à tuer Barbe Noire, il pourrait devenir l’Amiral de la Flotte et réaliser son rêve de toute une vie de monter en grade dans la Marine.

Il est important de noter que ceci n’est qu’une théorie, et les fans doivent attendre une confirmation officielle, qui sera révélée au fur et à mesure que l’histoire avance.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.7/5 · basé sur 14 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire