Eiichiro Oda nous dévoile les Marines légendaires de Godvalley !

Découvrez les secrets et révélations qui entourent les Marines mythiques présents lors de l'incident de Godvalley, une révélation qui va secouer les fans de la série!

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre 1096 de One Piece nous dévoile les puissants et légendaires Marines présents lors de l’incident de Godvalley, dont l’Amiral Garp et potentiellement l’Amiral Sengoku. Cet incident s’est déroulé il y a 38 ans, le même jour que les jeux de chasse des Dragons Célestes, où toute la population de l’île non affiliée est chassée et l’île est remise au Gouvernement Mondial.

Les Pirates Rocks ont été attirés par l’incident de Godvalley à cause des puissants Fruits du Démon offerts comme récompenses pour avoir remporté les jeux de chasse. Face à la menace des pirates, les Marines ont mobilisé un groupe puissant. Il est indéniable de dire que les événements actuels centrés sur Godvalley sont parmi les moments les plus palpitants pour les fans de la série.

Révélation sur Godvalley

Les prières des fans ont enfin été exaucées car, dans la Saga Finale de One Piece, nous avons un aperçu de Godvalley, grâce au flashback de Jewelry Bonney sur Kuma. Le chapitre 1096 de One Piece, imminent, présente de puissants combattants arrivant sur Godvalley. Parmi eux se trouvent des Marines légendaires que la plupart des fans ignoraient présents sur l’île ce jour-là, il y a 38 ans.

One Piece One Piece : D’où provient le nom de Yamato ?

Le rôle de Garp à Godvalley

L’un des Marines les plus populaires présents à Godvalley était, sans aucun doute, l’Amiral Garp. Les fans savent que Garp est un Marine légendaire et c’est précisément le jour de l’incident de Godvalley qu’il a été proclamé Héros des Marines. Il a participé à cette incroyable bataille et s’est directement confronté à Rocks. Ce fait a été révélé aux fans dans le chapitre 957 de One Piece pour la première fois. Garp a allié ses forces à celles de Roger et ensemble, ils ont vaincu le pirate le plus puissant de l’époque. Toutefois, le gouvernement a attribué tout le mérite à Garp et l’a ainsi proclamé Héros.

Dans le chapitre 1096 de One Piece, nous voyons Garp envoyé à Godvalley. Ici, il sera probablement confronté à son nemesis, Roger et, finalement, les deux allieront leurs forces pour combattre Rocks. Il est clair que Rocks était le plus fort à cette époque et Roger n’était pas à son apogée. Seule une coalition a finalement réussi à le vaincre.

Sengoku était-il à Godvalley?

Un autre Marine puissant qui pourrait être à Godvalley dans le chapitre 1096 de One Piece n’est autre que Sengoku. Avec Garp, il pourrait être le plus fort de tous les temps parmi ce groupe. Alors que Garp n’était qu’Amiral, il est probable que Sengoku ait déjà atteint le rang d’Amiral il y a 38 ans.

L’Amiral de la Flotte Kong à Godvalley?

Un autre Marine légendaire qui aurait pu être impliqué dans les événements de l’incident de Godvalley est l’Amiral de la Flotte Kong. Il est mentionné dans le chapitre 1096 de One Piece. Kong était l’Amiral de la Flotte lorsque Sengoku servait en tant qu’Amiral. Plus tard, Kong a été promu Commandant en Chef, tandis que Sengoku devenait l’Amiral de la Flotte. Malheureusement, les fans n’ont pas eu l’occasion de voir Kong en action lors de l’incident de Godvalley.

One Piece One Piece : Cette donnée sur Luffy risque d’en choquer certains !

Le chapitre 1096 de One Piece a révélé une mine d’informations intrigantes aux fans et, avec un peu de chance, davantage seront révélées au fur et à mesure que l’arc de l’île d’Egghead progresse. L’arc gagne en intensité à mesure qu’il avance vers sa conclusion et Oda ne manquera pas d’accroître encore davantage l’intensité.

One Piece est disponible sur Viz Media. La série peut être lue officiellement et gratuitement sur les applications Shonen Jump et Manga Plus. La date de sortie du prochain chapitre de One Piece, le 1096, est prévue pour le 29 octobre 2023.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire