One Piece : Quel Pouvoirs Koby cache-t-il dans son arsenal ?

Dans le monde de One Piece, le Haki des Rois est une forme de Haki rare et puissante. Koby, un jeune Marine prometteur, a-t-il cette capacité ? Examinons cela de plus près.

Afficher les sections Masquer les sections

Le Haki des Rois, ou Haki du Conquérant, est la forme la plus rare de Haki dans l’univers de One Piece. Il permet à l’utilisateur d’imposer sa volonté aux autres et de mettre hors de combat les adversaires plus faibles. Bien que l’attaque de Koby n’ait pas montré les indicateurs du Haki des Rois, son utilisation impressionnante du Haki de l’Armement démontre son potentiel pour devenir un puissant Amiral de la Marine à l’avenir.

Qu’est-ce que le Haki des Rois ?

Le Haki des Rois est une capacité qui permet à l’utilisateur d’imposer sa volonté aux autres, mettant hors de combat les plus faibles dans le processus. Plus la différence de pouvoir est grande, plus il est facile pour eux de les mettre hors de combat. Ceux qui possèdent le Haki des Rois ont l’étoffe d’un vrai dirigeant et dans One Piece, seuls les plus forts peuvent posséder cette capacité.

luffy haki roi

Quand il s’agit du Haki des Rois et de son utilisation avancée, il y a plusieurs indicateurs que Oda utilise. Le premier et le plus facile indicateur est une traînée de foudre noire qui s’échappe de ce qui est infusé avec ce pouvoir. Par exemple, lorsque Kaido attaque avec son club en utilisant le Haki des Rois, une énorme traînée de foudre noire est vue émanant de son club.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Koby possède-t-il le Haki des Rois ?

En ce qui concerne la question de savoir si Koby possède le Haki des Rois ou non, il n’est pas si difficile de le découvrir. Pour le moment, Koby ne possède pas le Haki des Rois. Son poing n’a pas produit d’énormes traînées de foudre lorsqu’il l’a infusé avec le Haki. Les petites étincelles produites sont vues lorsque le Haki de l’Armement est infusé dans des armes ou des poings.

Dans le futur, Koby deviendra certainement un Amiral de la Marine. C’est son rêve d’assumer cette position à un moment donné et il l’aura sûrement. Pour y arriver, cependant, Koby devra s’entraîner au maximum et les fans savent déjà que son Haki de l’Observation et de l’Armement sont incroyablement puissants.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire