One Piece Théorie : Que serait le véritable trésor du One Piece ?

Alors que la fin de One Piece se profile dans le manga, nous faisons quelques suppositions sur ce que pourrait être le One Piece.

Afficher les sections Masquer les sections

Le plus grand mystère de la série animée connue sous le nom de One Piece est de savoir quel est l’incroyable trésor que Gol D. Roger a laissé aux flibustiers à trouver. Avec Monkey D. Luffy et les Chapeaux de Paille à la recherche du butin, ainsi que d’innombrables autres personnes d’intérêt dans la Route de GrandLine, la saga finale pourrait nous donner la réponse que les fans de shonen attendent depuis longtemps. Avant que le grand secret ne soit révélé, nous avons saisi l’opportunité de faire quelques suppositions sur ce qu’était le trésor de Gol D. Roger.

Le mystère du trésor – One Piece

Bien que ni les pirates héroïques ni les pirates maléfiques n’aient une idée de ce qu’est le One Piece, l’Arc de Wano a donné à de nombreux fans de shonen de gros indices sur ce que cela pourrait être. L’intrigue récente a pris l’opportunité de plonger les fans dans le passé, montrant le moment où Gol D. Roger et son équipage ont découvert le One Piece. Après avoir vu le trésor, Roger a immédiatement éclaté de rire, laissant de nombreux fans de One Piece se demander ce que les pirates de Roger avaient trouvé avec un trésor si grand, qu’il a donné son nom à la franchise animée.

1. Regarder en arrière

Si nous devions faire une supposition sur ce qu’est le One Piece, l’idée que le trésor soit « les amis que nous avons faits en cours de route » ne semble pas si farfelue. Considérant la réaction de Roger, l’idée que Gol D. lançait une balle courbe à tout le monde et savait que le seul moyen de trouver son trésor était de rassembler un équipage de pirates tueurs semble palpable. Plutôt que de donner aux flibustiers un trésor et/ou un objet augmentant la puissance, peut-être que le One Piece est quelque chose de bien plus banal que beaucoup l’avaient prédit à l’origine.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

2. Un véritable trésor de richesse

Parfois, l’option la plus évidente est la bonne, car il est tout à fait possible que le One Piece soit simplement une quantité de baies jamais vue auparavant. Bien que Luffy et son équipage n’aient jamais été des pirates obsédés par les finances, recevoir de l’or et des baies pour aider à réaliser leurs rêves respectifs pourrait être la voie à suivre. Certainement, Monkey pourrait prendre le rôle du Roi des Pirates s’il était le flibustier le plus riche de la Route de GrandLine.

3. Un fruit du Démon spécial

Les Fruits du Démon ont été un élément clé de plus d’intrigues dans l’histoire de One Piece que nous ne pouvons en compter. Le Gomu Gomu no Mi de Monkey D. Luffy lui confère des pouvoirs élastiques qui lui ont valu un bon nombre de transformations et de victoires dans sa carrière de navigateur. Bien que le Fruit du Démon enlève à celui qui le mange la capacité de nager dans les mers qu’il navigue, le trésor One Piece pourrait conférer à celui qui le mange des pouvoirs sans pareil dans le monde, le consacrant comme le roi des pirates.

4. Une lettre pour le futur

one piece joyboy luffy collage

Le premier Joy Boy s’est fait un nom dans le monde de One Piece, combattant le mal et aidant à créer une résistance pour sauver le monde. Alors que Luffy a été révélé être le nouveau Joy Boy suite à son apparition en Gear Fifth, le One Piece pourrait avoir quelques mots de sagesse pour celui qui est capable de déterrer le trésor. Si le One Piece est un message de Joy Boy, les mots ont clairement eu un impact sur Gol D. Roger.

Que pensez-vous que le One Piece soit ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire