One Piece : Les 6 prochains Combats de Luffy à prévoir ! C’est inévitable

Les événements à venir s'annoncent épiques pour Luffy, alors que sa puissance en tant que Nika s'éveille et le met en conflit avec certains des adversaires les plus redoutables de l'univers One Piece.

Afficher les sections Masquer les sections

Dans l’arc de Wano, Luffy a finalement éveillé son Fruit du Démon et la légende du Dieu Soleil Nika est enfin renée. En tant que Nika, Luffy atteint un nouveau niveau de puissance et obtient une immense liberté qu’il peut propager où qu’il aille.

La résurgence de Nika est extrêmement importante pour les événements de la Saga Finale de One Piece. D’innombrables forces maléfiques rôdent dans le monde, cherchant à asservir les gens et à réduire leurs voix au silence. Nika a toujours été le Guerrier de Libération, ce qui signifie que Luffy a encore de nombreux combats à livrer dans la Saga Finale.

Luffy Vs Kizaru

Luffy finira inévitablement par affronter Kizaru, l’un des trois Amiraux de la Marine. Actuellement, Luffy est sur l’île d’Egghead et le Gouvernement Mondial a assiégé cet endroit. Kizaru dirige cette opération et il a environ 30 000 hommes avec lui, ainsi que 100 navires. Sans aucun doute, Luffy et Kizaru finiront par se battre ici, même si le combat est de courte durée. C’est un combat que les fans attendent depuis des années. Luffy n’a pas encore combattu contre un Amiral dans une véritable bataille et c’est l’occasion pour Oda de dessiner un combat spectaculaire entre ces deux puissances.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Luffy Vs Saturn

L’éveil de Luffy en tant que Nika inquiète grandement les Cinq Doyens et ils savent exactement de quoi il est capable. Les Cinq Doyens savent aussi que Luffy est l’un de leurs plus grands rivaux. Actuellement, l’un des Cinq Doyens, Saint Jaygarcia Saturn, est sur l’île d’Egghead. Il est là pour aider l’opération visant à tuer Vegapunk et ses satellites et à éliminer tous les dossiers des études liées au siècle vide. Avec Luffy sur place, le scénario change dans une certaine mesure. Saturn est probablement le plus fort que la flotte ait jamais eu et, étant donné que Luffy affronte presque toujours l’adversaire le plus fort, Saturn sera l’ennemi parfait pour lui. Cela donnera également aux fans l’occasion de voir Nika Luffy face à l’un des Cinq Doyens, qui sont la Garde Royale d’Imu.

Luffy Vs Shanks

Luffy contre Shanks est un combat qui va certainement avoir lieu à un moment donné dans One Piece. C’est d’autant plus vrai maintenant que Shanks est entré dans le grand jeu et chasse activement le One Piece. Shanks a mis Luffy sur la voie pour devenir le Roi des Pirates car il croit en lui, mais il ne lui facilitera certainement pas la tâche. Luffy et Shanks vont probablement s’affronter sur l’île d’Elbaf, également connue sous le nom de terre de guerre. Les fans ont déjà vu Shanks écraser Kid sur cette île et, finalement, Luffy y viendra et affrontera la colère d’un autre Yonko. Avec les pouvoirs de son fruit Nika, Luffy est sûr de renverser Shanks.

Luffy Vs Sakazuki

shanks one piece

L’un des pires ennemis que Luffy ait jamais eus est sans autre que l’actuel Amiral en Chef de la Marine, Sakazuki. Luffy en veut personnellement à Sakazuki car c’est lui qui est responsable de la mort d’Ace. La cicatrice que Luffy porte actuellement sur sa poitrine vient également de lui. Chaque fois que quelqu’un mentionne Sakazuki, la cicatrice de Luffy fait mal. Dans le jeu final de One Piece, la Marine sera certainement en guerre avec plusieurs factions et Luffy sera au cœur de tout cela. Lorsque Sakazuki fera son mouvement, il se tiendra sûrement sur le chemin de Luffy. Ce serait incroyablement étonnant pour les fans de voir Nika Luffy combattre la puissante force de l’homme magma.

Luffy Vs Barbe Noire

Luffy contre Barbe Noire est un autre combat qui va inévitablement avoir lieu dans One Piece. Cette confrontation a été teasée depuis l’arc de Jaya et elle finira par arriver. Cependant, les fans devront attendre, étant donné que Barbe Noire est un ennemi de fin de jeu pour Luffy. Barbe Noire est un des Yonko, tout comme Luffy. Alors que Luffy est le Dieu Soleil et le Guerrier de la Libération, Barbe Noire est l’incarnation même de l’obscurité. C’est une confrontation qui est destinée à se produire un jour. Barbe Noire pourrait bien être le plus grand ennemi que Luffy ait jamais eu à affronter dans sa vie de pirate. Il faut également noter que Barbe Noire a joué un rôle dans la mort d’Ace et qu’il est également responsable de la disparition de Garp.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Luffy Vs Imu

Le combat de Luffy contre Imu est celui qui aura très probablement lieu lors de la Grande Guerre de One Piece. Actuellement, très peu de gens connaissent l’identité de Saint Nerona Imu. Cette personne est le roi du monde entier et détient certainement d’énormes pouvoirs, comme on a pu le voir lors du flashback de Reverie de Sabo. Imu porte un grand intérêt à Luffy et lorsque la plus grande guerre éclatera, ces deux puissances sont sûres de se heurter. Il est possible que par le passé, Nika ait affronté Imu

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « One Piece : Les 6 prochains Combats de Luffy à prévoir ! C’est inévitable »

Publiez un commentaire