One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece dévoile l’objectif réel de Barbe Noire, surpassant l’imagination des fans et le positionnant comme la plus grande menace et obstacle sur le chemin de Luffy. Avec un sourire énigmatique et les bras étendus, Barbe Noire se tient devant le monde de One Piece, la silhouette de Rocks D. Xebec se profilant en arrière-plan, annonçant des révélations qui changeront la donne dans la quête de Luffy.

La quête ultime de Barbe Noire révélée

L’objectif ultime de Barbe Noire est le monde lui-même, un désir qui le compare directement à Rocks D. Xebec, aspirant à devenir le « roi du monde ». Cette ambition le positionne comme le rival le plus important de Luffy dans la course vers Laugh tale, et son objectif suggère qu’il est destiné à être le dernier adversaire de Luffy. Dans le chapitre #1107 de One Piece, il est révélé que l’objectif ultime de Barbe Noire est de prendre le contrôle du monde, laissant les fans spéculer sur l’ampleur véritable de ses plans.

La stratégie machiavélique de Barbe Noire

Le chapitre récent tease comment Barbe Noire prévoit d’atteindre ce rêve fou en utilisant les pouvoirs uniques du fruit du démon de Catarina Devon pour usurper l’identité de Saint Saturn et prendre le contrôle des armes les plus puissantes du Gouvernement Mondial. Catarina Devon et Van Augur ont été envoyés sur l’île d’Egghead pour accomplir une mission spéciale, maintenant achevée après un contact avec Saturn, révélant une tentative de contrôler les Séraphims.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Barbe Noire sur les traces de Rocks

La quête de Barbe Noire pour devenir le « roi du monde » est très similaire au rêve de Rocks, prouvant que Barbe Noire pourrait suivre les traces de Xebec, tout comme Luffy suit celles de Roger. Avec l’île de Fullalead comme base, là où les Pirates de Rocks se sont formés, et son navire baptisé « Sabre de Xebec », Barbe Noire renforce les parallèles entre lui et Rocks, et entre Luffy et Roger, héritant de leur volonté et de leur destin. Cela confirme le statut de Barbe Noire comme le dernier opposant et le vilain ultime de One Piece face à Luffy.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.7/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire