La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Dans le dernier chapitre de One Piece, un indice majeur sur Barbe Noire a été révélé, laissant entrevoir l'existence d'une race totalement inédite semblable aux Boucaniers, qui pourrait résoudre l'un des plus grands mystères entourant ce personnage.

Afficher les sections Masquer les sections

La lignée de Barbe Noire laisse présager l’existence d’une autre race secrète à part celle des Boucaniers. Ses capacités, incluant l’usage de plus d’un Fruit du Démon, pourraient s’expliquer par son ascendance unique. La mention par Big Mom d’une race depuis longtemps oubliée implique que Barbe Noire appartient à une race presque éteinte et inconnue.

Les Pirates de Barbe Noire sur l’île d’Egghead

Le chapitre #1107 de One Piece révèle que les Pirates de Barbe Noire, et particulièrement les Capitaines « Géants » Catarina Devon et Van Augur, sont également arrivés à l’île d’Egghead. Une conversation particulière entre Saint Saturn et Catarina révèle que Barbe Noire appartient à une lignée spéciale, un fait dont Saint Saturn est également conscient.

Bien que le chapitre ne fournisse pas plus d’indices sur ce que pourrait impliquer cette lignée, il est possible que Barbe Noire appartienne à une autre race secrète comme les Boucaniers et les Lunarians.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

En effet, l’ascendance de Barbe Noire pourrait expliquer nombre de ses caractéristiques particulières, y compris ses habitudes de sommeil et sa capacité unique à utiliser plus d’un fruit du démon. Cette nouvelle race pourrait également être l’une des trois races mentionnées par Big Mom comme manquantes à Totto Land.

La dernière race

Dans le chapitre #951 de One Piece, Big Mom mentionne trois races introuvables sur son territoire — les Géants, avec qui Big Mom entretient une relation tendue, les Lunariens, dont King est le dernier survivant, et une mystérieuse troisième race que Big Mom prétend avoir été « perdue dans les brumes du temps ». Barbe Noire appartient probablement à cette race presque éteinte et oubliée.

La lignée spéciale de Barbe Noire pourrait expliquer comment il a pu voler les pouvoirs du fruit du démon de Barbe Blanche et les manier en même temps que les siens sans aucune conséquence, ce qui reste l’un des plus grands mystères de One Piece.

Barbe Noire est actuellement le seul individu dans la série capable de le faire, et cela pourrait être expliqué par sa génétique. Comme King et Kuma, qui possèdent tous deux des traits génétiques et des capacités uniques, la lignée de Barbe Noire pourrait expliquer ces diverses particularités, en particulier pourquoi il dormait rarement enfant, ainsi que pourquoi Marco a affirmé que Barbe Noire avait un corps étrange à Marineford.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire