One Piece : Le combat que Luffy risque de ne pas remporter cette fois !

Dans le dernier chapitre de One Piece, la tension monte sur l'île d'Egghead avec une bataille qui promet d'ébranler les fans.

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le chapitre 1106 de One Piece, l’île d’Egghead devient le théâtre d’un affrontement redoutable entre Monkey D. Luffy et Saturn. Kizaru fait également son apparition, suggérant un duel au sommet sur cette île mystérieuse. Le chaos règne sur l’île d’Egghead ! Ce chapitre semble préparer le terrain pour un duel épique, révélant des changements d’alliances et l’arrivée de nouveaux acteurs.

Alors que l’île subit une attaque dévastatrice par un Buster Call et que la position de Luffy reste inconnue, l’étendue de la bataille reste enveloppée de mystère. Toutefois, les événements du chapitre 1105 laissent présager un combat formidable incluant Luffy et Sanji dans un échange de coups féroce avec Saturn et Kizaru.

Le destin incertain

Au chapitre 1105, Vegapunk révèle à Bonney que les Pacifistas sont des clones robotiques de son père, Bartholomew Kuma. Vegapunk, visiblement contrarié par la douleur que Bonney ressent à la vue des Pacifistas, malgré son autorité sur eux. Malgré son génie et ses inventions remarquables, Vegapunk est désormais ciblé par la Marine et, de manière surprenante, par Kizaru également.

One Piece Les 7 personnages de One Piece qui n’ont JAMAIS perdu de combats !

La présence de Kizaru annonce des ennuis. Beaucoup se demandent qui pourrait bien être le sauveur ayant protégé l’équipe de Vegapunk. Sur les réseaux sociaux, les fans spéculent sur l’identité de ce sauveur, qui pourrait être un pirate tel que Shanks ou Barbe Noire, voire Monkey D. Dragon, le père de Luffy. Cependant, ce ne sont que des spéculations jusqu’à la publication du chapitre.

Le sort de Kuma et Bonney

Le chapitre 1105 met également en lumière Bartholomew Kuma et sa fille Bonney, tentant d’échapper à l’île d’Egghead alors que Saturn ordonne un Buster Call pour détruire le laboratoire de Vegapunk sans aucune pitié. Dans le chaos, Bonney et Kuma tentent de s’échapper dans leur capsule volante, rapidement détruite par l’amiral Kizaru.

Non seulement Kizaru, mais Saturn lui-même souhaite mettre fin à Kuma et Bonney pour donner l’exemple. Après un combat acharné contre d’innombrables Pacifistas, Kuma et Bonney semblent tomber face à eux. Dans les derniers moments du chapitre 1105, ils semblent avoir perdu tout espoir alors que les Pacifistas les prennent pour cible.

La curiosité des fans de la série One Piece est à son comble concernant l’avenir de Kuma et Bonney. Les dernières pages du chapitre révèlent leur résignation face à leur sort. Cependant, l’espoir demeure, la série étant réputée pour ses rebondissements. Il sera fascinant de voir comment cette situation se dénouera et qui émergera comme le sauveur de l’île d’Egghead. Pendant ce temps, nous apprenons qu’un groupe non identifié est intervenu pour sauver des passagers innocents d’un navire de guerre attaqué.

One Piece One Piece : Luffy dépasse déjà Gol D. Roger et Barbe Blanche, ça y est !

Bien que l’identité des sauveteurs reste inconnue, il se pourrait que ce soit l’Armée Révolutionnaire, dirigée par Monkey D. Dragon, le père de Luffy, venant au secours du Dr Vegapunk après avoir reçu un signal de détresse de l’un des satellites de Vegapunk, Shaka, indiquant le danger couru par Vegapunk.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.9/5 · basé sur 7 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire