One Piece : Le chapitre 1087 nous montre à quel point Shiryu est Spécial !

Shiryu a utilisé une stratégie contraire à l'éthique pour porter un coup facile à Garp dans le chapitre 1087 de One Piece. Qui est vraiment ce personnage et quelles sont les conséquences de ses actions ?

Afficher les sections Masquer les sections

Shiryu, un combattant formidable, effectue des attaques mortelles à des vitesses extrêmes avec son épée Raiu. Avant le saut dans le temps, Shiryu était le gardien en chef d’Impel Down. Il était de force égale au Chef des Gardiens, Magellan. Grâce au terrible Fruit du Démon Venom-Venom, Magellan était assez puissant pour faire fuir Jinbe et Crocodile et vaincre facilement Emporio Ivankov.

Shiryu, déjà aussi fort qu’un individu redoutable avant le saut dans le temps, est impressionnant. Sous la protection conjointe de Shiryu et de Magellan, on disait qu’Impel Down était imprenable. Lorsque Teach est arrivé à Impel Down, Magellan savait qu’il était l’un des Sept Grands Corsaires et qu’il avait battu le membre éminent des Pirates de Barbe Blanche, Portgas D. Ace, un utilisateur de Logia.

Shiryu le psychopathe

Il y a une grande différence car Oden était un homme compatissant avec un sens significatif de la justice, tandis que Shiryu est un psychopathe assoiffé de sang. Pendant le saut dans le temps de l’histoire, Shiryu a affiné ses capacités, participant également à la Guerre de Revanche. À un moment donné, il a obtenu le Fruit de la Transparence, qui a renforcé ses traits en tant que combattant mortel et furtif, lui permettant de devenir un « Homme Invisible ».

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Certains fans de One Piece ont été déçus que Shiryu ait mangé le Fruit de la Transparence, dont l’utilisateur précédent était Absalom. Cependant, alors que ce personnage était trop faible pour exploiter le potentiel de ce Fruit du Démon, un individu du calibre de Shiryu peut utiliser la véritable puissance de l’objet, peut-être en atteignant l’Éveil de la Transparence.

Le combat continue entre Garp et les Pirates de Barbe Noire

garp tete en sang

Le dernier chapitre de One Piece a continué le combat entre Monkey D. Garp et les Pirates de Barbe Noire. Le Marine légendaire a facilement géré San Juan Wolf et Vasco Shot, mais Kuzan, qui avait été frappé auparavant par le « Héros », s’est placé devant son ancien professeur.

Après s’être échappé de la tentative de Kuzan de le geler, Garp a crié que seuls les faibles perdent leur chemin et l’a frappé à travers le sol, l’envoyant dans un trou profond. Pendant que Garp était occupé à combattre les autres membres des Pirates de Barbe Noire, Kuzan s’est remis du coup.

Shiryu, un individu vicieux et déshonorant

Shiryu est sans aucun doute un individu vicieux et déshonorant. Condamné à mort par le Gouvernement Mondial parce qu’il avait utilisé son statut de Gardien en Chef pour tuer des prisonniers juste pour le pur divertissement, il a été temporairement libéré pour combattre les Pirates de Barbe Noire. Cependant, l’instant d’après, il a tué tous les gardes qui l’avaient libéré.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Shiryu n’a eu aucun remords pour avoir tué de sang-froid ses anciens subordonnés, mais il leur a même fait des excuses sarcastiques avant de les massacrer sans pitié. Il faut admettre que peu de personnages de One Piece sont aussi méchants que Shiryu, qui semble prendre plaisir à verser du sang.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire