One Piece : L’Apparence de Luffy en Roi des Pirates a été teasé ! Découvrez son Look incroyable

Alors que Luffy est encore loin de devenir le Roi des Pirates de One Piece, une œuvre officielle nous donne un aperçu de ce à quoi cela pourrait ressembler.

Il est presque certain que Luffy deviendra le Roi des Pirates de One Piece et une œuvre officielle de Shonen Jump offre aux fans un aperçu de ce que cela pourrait être. Ce n’est pas la première fois que l’auteur Eiichiro Oda a évoqué une future forme de Luffy sur la couverture de Shonen Jump, présentant Gear 5 en couleur plusieurs mois avant que l’anime ne le montre. Mais c’est la première œuvre qui laisse entrevoir la véritable fin de la série.

De nombreux fans se sont passionnés pour One Piece en raison de sa construction complexe du monde et de son examen fascinant de la géopolitique et de l’oppression. Au cœur de la série, il s’agit de l’histoire simple d’un jeune garçon nommé Luffy qui aspire à devenir le Roi des Pirates. Au fil de plus de mille chapitres, les fans ont vu Luffy et son équipage subir de grands changements, tant sur le plan émotionnel que physique. Le plus spectaculaire de ces changements a été le saut dans le temps, qui a vu de nombreux membres de l’équipage au Chapeau de Paille changer radicalement de design et de niveau de puissance. Si le design de Luffy en tant que Roi des Pirates n’est pas aussi radical que ces changements, il marque néanmoins une évolution notable dans la manière dont le personnage est généralement représenté.

Une couverture de Shonen Jump préfigure le futur look de Luffy

La couverture du Weekly Shonen Jump #25 2023 montre Luffy assis sur un trône, vêtu d’une version élaborée de sa veste rouge et portant une grande couronne qui cache son emblématique Chapeau de Paille. Ces changements ne concernent pas son corps physique, comme la forme époustouflante de Luffy en Gear Fifth ou sa forme après le saut dans le temps, mais ils montrent un Luffy très différent de celui auquel les fans sont habitués. Les tenues de Luffy sont généralement faciles à porter pour combattre, mais cet ensemble complexe ne semble pas l’être. Il tient également une épée, ce qui est étrange car Luffy n’est pas un combattant à l’épée, laissant ce rôle à Zoro.

Bien que ces changements soient quelque peu surprenants, ils ne semblent pas changer l’essence de ce qu’est Luffy. Il porte toujours un large sourire sur son visage, et bien qu’il tienne un crâne dans ses mains, son inscription « roi » laisse penser qu’il est purement symbolique et non pas une indication que Luffy serait devenu un meurtrier psychopathe. De bien des façons, cette représentation n’est pas trop surprenante pour les fans habitués à voir Luffy changer de tenue à chaque fois qu’il arrive sur une nouvelle île. Cependant, la grande différence ici est que cette tenue de Roi des Pirates représenterait probablement la dernière tenue de Luffy, celle qu’il obtiendrait en atteignant le sommet de son voyage et en devenant le Roi des Pirates.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Bien sûr, même si elle a été dessinée par Oda, cette couverture pourrait être purement symbolique, ne représentant pas l’apparence réelle de Luffy en tant que Roi des Pirates. Cela préserverait le mystère de l’apparence de Luffy à la fin de la série. Cependant, même si cette couverture ne montre pas exactement à quoi ressemblera Luffy à l’avenir, Oda pourrait s’inspirer de certains éléments lorsqu’il amènera le personnage dans les derniers chapitres de One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « One Piece : L’Apparence de Luffy en Roi des Pirates a été teasé ! Découvrez son Look incroyable »

Publiez un commentaire