One Piece 1107 : À quoi serviront les Pacifistas et Séraphims désormais ?

Dans la saga finale de One Piece, l'arc de l'île d'Egghead capte toute notre attention avec des personnages comme Vegapunk, Kuma, et les Marines. Découvrez comment ces pacifistes artificiels pourraient changer le cours de l'histoire et devenir des alliés inattendus dans la quête pour la paix.

Afficher les sections Masquer les sections

Le projet Pacifista, introduit avant l’ellipse de deux ans, implique la création d’armes humaines puissantes par le Gouvernement Mondial pour dissuader les pirates et imposer leur version de la paix. Les Pacifistas, y compris les Pacifistas Mark 3 et les Séraphims, ont été améliorés et deviennent plus forts. Cependant, Kuma, qui se considère comme un pacifiste, ne souhaite pas que ses clones soient utilisés pour la violence. Bonney a désormais le contrôle des Pacifistas, pouvant potentiellement en faire des alliés au lieu d’ennemis.

Le Projet « Pacifista » du Gouvernement

Le projet Pacifista a été présenté aux fans avant l’ellipse de deux ans. Sur l’archipel de Sabaody, les Pacifistas ont été correctement introduits, cependant, des indices concernant le projet Pacifista avaient été donnés bien avant cela, sur Thriller Bark. Sur cette île, Bartholomew Kuma, l’un des Seigneurs de la Guerre, a décidé de tester les Pirates du Chapeau de Paille en demandant la tête de Luffy. Bien entendu, l’ensemble de l’équipage a rejeté cette demande avec véhémence et Zoro lui-même a décidé de combattre Kuma. Même si Zoro était largement surpassé par lui, il a finalement réussi à lui porter un coup, seulement pour découvrir que cela n’avait absolument aucun effet sur Kuma.

Les Pacifistas sous Bonney

Alors que les Pacifistas ont été créés par le Gouvernement pour dissuader les pirates et maintenir la paix dans le monde en utilisant des moyens forcés, il semble que leur règle sera quelque peu différente dans la Saga Finale de One Piece.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Pour commencer, les Pacifistas ont été créés en utilisant Kuma. Kuma se considère comme un grand pacifiste et n’a pas l’intention que ses clones soient utilisés comme une machine de guerre. Bien sûr, il est tragique de savoir que les propres clones de Kuma ont été utilisés pour beaucoup de violences par le gouvernement. Cependant, cela ne sera pas toujours le cas. Ce que les fans savent avec certitude maintenant, c’est que chaque clone de Bartholomew Kuma créé par le Gouvernement Mondial écoutera Bonney.

Le cas des Seraphims

Alors que les Séraphims sont assez forts, ce qu’Oda a rendu tout à fait clair, c’est qu’ils ont les mêmes traits de personnalité que les corps parents. Il n’est pas surprenant pour les fans de savoir qu’aucun des Seigneurs de la Guerre de la Mer n’a réellement l’intention de travailler avec le Gouvernement.

À mesure que les Séraphims grandissent, leur personnalité grandira également et, quand cela arrivera, ils développeront certainement leur propre individualité, qui différera radicalement de ce que le Gouvernement souhaite qu’ils soient. Bien sûr, il existe toujours une hiérarchie de commandement en ordre qui les force à obéir aux Cinq Doyens, qui est l’autorité suprême.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire