One Piece 1090 : La seule Faiblesse des Seraphims

Dans une tournure des événements à couper le souffle, les terrifiants Séraphins, ces clones des anciens Grands Corsaires, s'avèrent avoir une faille majeure. Et devinez qui a découvert ce point faible ? Luffy, bien sûr !

Les Séraphins, clones d’anciens Grands Corsaires, possèdent une puissance extraordinaire. Cependant, leurs personnalités extravagantes pourraient devenir un casse-tête pour le Gouvernement Mondial. Luffy, grâce à son caractère franc, a mis en évidence cette faille, soulignant ainsi le problème potentiel de ces clones.

Les Séraphins, nouvelle génération d’armes vivantes ultimes du Gouvernement Mondial, font des modèles de Pacifista un lointain souvenir. Avec leur résistance de Lunariens et leurs pouvoirs de Fruits du Démon répliqués, ils ont démontré une capacité redoutable à combattre les plus forts combattants de One Piece comme Luffy, Zoro et Lucci. Toutefois, le Dr. Vegapunk et les Cinq Doyens du Gorosei n’avaient peut-être pas anticipé le problème que pourraient représenter les personnalités originales dont les Séraphins sont clonés.

La dernière fois à l’île d’Egghead

Lors de leur dernière apparition sur l’île d’Egghead, chacun des Séraphins causait d’importants problèmes pour l’équipage du Chapeau de Paille. Le chapitre n°1090 de One Piece présente une intéressante pirouette narrative en omettant les batailles pour montrer chacune des armes vivantes de Vegapunk capturées et enfermées dans des Bubble Balls infusées d’énergie marine. Cela inclut S-Snake, le clone Séraphin de Boa Handcock, dont les pouvoirs de pétrification avaient précédemment vaincu plusieurs membres de l’équipage de Luffy. Cela n’a pas empêché Luffy d’exploiter accidentellement la faiblesse ultime des Séraphins pour sauver ses amis.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Comme Boa Hancock, la souveraine de l’île d’Amazon Lily, S-Snake utilise son pouvoir de Fruits du Démon pour pétrifier quiconque la trouve mignonne. Ses capacités ne fonctionnent pas sur Luffy, qui grâce à sa personnalité directe, réussit à la troubler. Après avoir appelé S-Snake « Hancock » et l’avoir suppliée de libérer ses amis, celle-ci s’est montrée extrêmement décontenancée et les a relâchés. Malheureusement, S-Snake n’est pas la seule Séraphim que Vegapunk a créée, et si les personnalités des Grands Corsaires continuent de se développer, plusieurs d’entre eux risquent de poser un gros problème.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire