One Piece : Résultats du Combat tant attendu des Chapeaux de Pailles VS Séraphims

Vous êtes fan de One Piece ? Découvrez tout ce qui s'est passé dans l'arc de l'Île d'Egghead, avec des révélations choquantes et des combats à couper le souffle !

Afficher les sections Masquer les sections

L’arc de l’Île d’Egghead dans One Piece est intense et rempli d’action, mettant en scène les Chapeaux de Paille et leur bataille contre les Séraphims, créés par le Dr Vegapunk. Les Séraphims possèdent des capacités de type Paramecia et le facteur de lignée de la race Lunarian. Les Chapeaux de Paille ont dû les affronter, mais ont eu du mal à les blesser. Cependant, il semblerait que Robin ait appréhendé le traître contrôlant les Séraphims, les amenant à cesser le combat.

L’arc de l’Île d’Egghead reste l’un des arcs les plus intenses que les fans aient jamais vus, avec des actions palpitantes et des incidents révolutionnaires dans presque chaque chapitre. Après quelques mois, l’histoire s’est concentrée sur des événements séparés des Chapeaux de Paille, mais maintenant, l’attention semble être revenue à l’Île d’Egghead, où les Chapeaux de Paille ont été vus pour la dernière fois en train de combattre les Séraphims.

La Création des Séraphims

Les Séraphims ont été introduits aux fans dans l’arc de l’Île d’Egghead, peu après la conclusion de l’arc de Wano. La toute première apparition de ces êtres a eu lieu sur Amazon Lily, à travers un flashback montrant leur puissance, ainsi que comment Hancock et ses forces ont combattu la Marine et, plus tard, les Pirates de Barbe Noire. Plus tard, ces Séraphims sont devenus centraux dans les événements de l’arc de l’Île d’Egghead. Il a été révélé aux fans que ces Séraphims étaient créés par nul autre que le Dr. Vegapunk grâce à la manipulation du facteur de lignée et au clonage.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

seraphims one piece

Les Chapeaux de Paille contre les Séraphims

Il n’a pas fallu longtemps sur l’Île d’Egghead pour que les fans découvrent que les Séraphims travaillaient d’une manière ou d’une autre contre le groupe. Un traître a été rapidement évoqué et peu à peu, Oda a fini par révéler l’identité de ce traître. Le traître, plus tard révélé être York, avait ordonné aux Séraphims d’éliminer tout le monde sauf Stella, et ainsi, les Séraphims ont pris les choses en main. Les fans ont vu plusieurs Chapeaux de Paille affronter les Séraphims en combat. Luffy et Lucci ont commencé à combattre S-Bear, le Séraphim de Bartholomew Kuma. Apparemment, Luffy et Lucci avaient du mal à lui infliger des dégâts, mais ils ont finalement découvert sa faiblesse et les fans ne savent pas comment s’est déroulé ce combat par la suite.

Le Cas de S-Snake

Le Séraphim le plus dangereux de l’île, S-Snake, était un cas assez curieux. Utilisant ses incroyables pouvoirs, elle pétrifiait les gens les uns après les autres. Les fans l’ont vue pétrifier Vegapunks, et plus tard, même certains membres de l’équipage des Chapeaux de Paille. Usopp a été l’un des premiers à être pétrifié par elle, et plus tard, cette pétrification s’est également étendue à Franky. Il était assez clair que le Séraphim S-Snake était le plus fort et le plus difficile à arrêter sur l’île en raison de son incroyable capacité.

Qui a Gagné la Bataille ?

Il est incroyablement difficile de déterminer qui a exactement gagné la bataille entre les Chapeaux de Paille et les Séraphims. D’une part, les Chapeaux de Paille n’ont certainement pas perdu, étant donné qu’ils vont tous plus ou moins bien. Cela implique que les Chapeaux de Paille n’ont pas perdu. Deuxièmement, cela implique que les Séraphims ont peut-être perdu la bataille, mais ce n’est pas nécessairement vrai. L’hypothèse la plus logique serait que les Séraphims aient été contrecarrés, et tout cela serait grâce à Nico Robin. Robin était la plus proche de York la dernière fois que les fans ont vu l’Île d’Egghead. Cela signifie que Robin, avec Chopper et Atlas, pourrait avoir appréhendé York, et cela ne devrait pas être trop difficile pour elle, étant donné qu’elle est une pirate valant 930 millions de berrys. Robin est une combattante d’élite et l’un des Officiers les plus forts de l’équipage des Chapeaux de Paille, et pour elle, s’occuper de York n’aurait pas dû être trop difficile.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire