One Piece : L’arme Ultime du Gouvernement Mondial n’est autre que …

Afficher les sections Masquer les sections

La véritable force du Gouvernement Mondial se dévoile lorsque St. Jaygarcia Saturn, l’un des Cinq Doyens, lance une attaque sur l’île d’Egghead. Son entrée en scène, sinistre et impressionnante, révèle la puissance réelle des Cinq Doyens, faisant de lui potentiellement l’adversaire le plus redoutable que l’équipage du Chapeau de Paille ait jamais affronté. Les héros vont avoir besoin de toute l’aide possible, car ils doivent désormais faire face non seulement aux Cinq Doyens, mais aussi potentiellement à quatre autres figures tout aussi puissantes à l’avenir.

Longtemps considérés comme de simples figures politiques, les Cinq Doyens du Gouvernement Mondial ont prouvé leur capacité à tenir tête aux combattants les plus forts de la Grand Line. Pour continuer leur périple, les protagonistes de One Piece devront survivre à une rencontre avec leur adversaire le plus intimidant à ce jour : St. Jaygarcia Saturn.

Une menace grandissante : l’entrée en scène de St. Jaygarcia Saturn

Après avoir quitté le Pays de Wano, l’équipage du Chapeau de Paille se dirige immédiatement vers leur prochaine destination, l’île d’Egghead. Cette île abrite le légendaire scientifique Dr. Vegapunk, qui connaît de nombreux secrets bien gardés du Gouvernement Mondial. En réponse à une alliance naissante entre Dr. Vegapunk et l’équipage du Chapeau de Paille, le régime mondial organise une flotte massive de ses soldats les plus forts, y compris une figure inattendue : St. Jaygarcia Saturn des Cinq Doyens.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

L’entrée de St. Jaygarcia Saturn est à la fois sinistre et mémorable. Son apparence unique, avec un design arachnéen massif et des cornes diaboliques, souligne la puissance des Fruits du Démon Éveillés. Si tel est le cas, St. Jaygarcia Saturn pourrait bien être le plus grand adversaire que Luffy et son équipage aient jamais affronté. Malheureusement, avec Luffy actuellement hors de combat, Roronoa Zoro aux prises avec Rob Lucci, et Sanji blessé, les chances de l’équipage contre le Dragon Céleste semblent minces.

Les enjeux futurs pour l’équipage du Chapeau de Paille

Actuellement, One Piece est en plein flashback sur l’histoire de Bartholomew Kuma. Cette séquence montre Kuma dévastant de grandes parties de Mary Geoise avant d’utiliser son Fruit Paw-Paw pour quitter les lieux. Avec cela en tête, ainsi que le rôle de Jewelry Bonney dans le combat contre St. Jaygarcia Saturn, il est très probable que l’ancien Seigneur de Guerre de la Mer rejoigne bientôt l’équipage du Chapeau de Paille sur l’île d’Egghead, parallèlement aux événements de l’arc de l’Archipel Sabaody.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire