Luffy et sa Nouvelle Prime après l’île d’EggHead !

Afficher les sections Masquer les sections

Luffy, durant ses aventures, a gravi les échelons pour devenir l’un des Quatre Empereurs des Mers, avec une récompense actuelle de 3 milliards de berries. Toutefois, sa renommée est loin d’avoir atteint son apogée. Sa prime a évolué de manière significative durant son odyssée, passant de 30 millions à 400 millions, et atteignant 1,5 milliard après avoir défié et vaincu les lieutenants de Big Mom. Suite à sa victoire contre Kaido, il est désormais considéré comme l’un des Quatre Empereurs. Son rôle dans l’Affaire d’Egghead, où il a affronté une imposante armada de la Marine, pourrait encore accroître sa renommée et, par conséquent, augmenter sa prime. Les primes pour les Empereurs peuvent s’élever jusqu’à 4 milliards de berries.

Luffy le pirate

Luffy est un pirate d’une puissance remarquable et l’un des plus célèbres dans l’univers de One Piece. Depuis ses débuts dans East Blue, il était évident que Luffy avait un destin hors du commun. Dans East Blue, il a acquis la prime la plus élevée de cette période, et au fil de ses aventures, même des individus tels que Kuzan ont reconnu le potentiel de Luffy. Naturellement, Luffy a continué à progresser en termes de force et d’influence. Aujourd’hui, il est l’un des Quatre Empereurs des Mers, avec une prime colossale de 3 milliards de berries. Bien que cette somme soit impressionnante, ce n’est pas la dernière pour Luffy. Il a encore du chemin à parcourir, notamment après les événements sur l’île d’Egghead.

Comment en est-il arrivé là

La trajectoire ascendante de Luffy a été constante depuis le début de ses aventures. Sa prime a rapidement évolué de 30 millions à 100 millions, puis à 300 millions de berries après les péripéties d’Enies Lobby. Suite à la Guerre Paramount, elle a atteint 400 millions, établissant Luffy comme un pirate de premier plan. Avec cette prime, Luffy a fait son entrée dans le Nouveau Monde, et ce montant est resté inchangé jusqu’à son affrontement avec Doflamingo à Dressrosa. Après la défaite de Doflamingo, Luffy et Law ont été récompensés par une prime de 500 millions chacun, confirmant leur montée en puissance. Luffy a par la suite défié Big Mom lors de l’arc Whole Cake Island, et a reçu une prime de 1,5 milliard après avoir vaincu deux de ses commandants les plus redoutables. Avec cette nouvelle prime, Luffy est arrivé à Wano, où il a affronté Kaido, le pirate le plus puissant du monde. Après une bataille épique, Luffy est sorti victorieux, renforçant encore sa réputation.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Luffy post-Wano

Après sa victoire contre Kaido, Luffy est officiellement devenu l’un des Quatre Empereurs des Mers. Il a pris la place de Kaido en tant que pirate de grande envergure, avec une prime actuelle de 3 milliards de berries. Cette prime est similaire à celle de Law et Kid, qui ont uni leurs forces pour affronter Big Mom. Néanmoins, il est évident que Luffy les surpasse en puissance, et mériterait donc une prime encore plus élevée. Une des raisons pour lesquelles sa prime n’est pas plus élevée pourrait être la réticence du Gouvernement Mondial (le Gorosei) à reconnaître pleinement sa puissance. Reconnu comme l’un des Quatre Empereurs, Luffy est redouté à travers le monde, et à Wano, il est vénéré comme un héros. Après Wano, Luffy s’est dirigé vers l’île d’Egghead, où il a rencontré Vegapunk. Conscient du danger que représentait le Gouvernement pour Vegapunk, Luffy a décidé de le protéger. Actuellement, une menace majeure plane sur l’île d’Egghead, et Luffy est prêt à affronter cette force imposante pour protéger Vegapunk.

L’implication de Luffy dans l’Affaire d’Egghead

L’Affaire d’Egghead est le prochain grand défi pour Luffy. Face à une flotte surpassant même le Buster Call, la renommée de Luffy ne peut que croître après cet événement. Actuellement, une centaine de navires encerclent l’île d’Egghead, dont 20 sont des navires de guerre de la Marine. Sur ces navires,

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire