Les Fruits du Démon « Mythiques » des Cinq Doyens du Gorosei ! One Piece

Afficher les sections Masquer les sections

Les Cinq Doyens sont parmi les personnages les plus fascinants de One Piece, surtout maintenant, dans la saga finale de l’histoire. Ces derniers mois, les fans ont pu découvrir beaucoup plus sur ces figures mystérieuses, en partie grâce à l’un d’entre eux, Saint Saturn, présent sur l’île d’Egghead.

Les Cinq Doyens possèdent en réalité des pouvoirs de régénération incroyables dans One Piece. Même avant les événements récents, les fans avaient eu un aperçu des capacités extrêmement dangereuses des Cinq Doyens lorsque Sabo a infiltré la Reverie et y a semé le chaos. C’est là que les transformations démoniaques qu’ils ont révélées devant lui ont clairement démontré qu’ils détenaient le pouvoir de Fruits du Démon spéciaux. Bien que certains pourraient les associer aux Zoans Mythiques, leurs capacités pourraient être tout à fait différentes.

Les sous-classes de Zoan

Les fans de One Piece savent que les Fruits du Démon Zoan sont parmi les plus divers. En simplifiant, les Fruits du Démon Zoan permettent de se transformer en animaux et en hybrides humain-animal à volonté. Ces fruits augmentent la force, la vitesse et presque tous les autres attributs physiques d’un utilisateur de manière significative.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Ils confèrent également une résistance supérieure et, bien sûr, un taux de récupération incroyable. Parmi les Zoans, il y a deux sous-types bien connus des fans : les Zoans Antiques et les Zoans Mythiques. Les Fruits du Démon Zoan Antiques permettent de se transformer en créature ancienne, comme les dinosaures ou un tigre à dents de sabre, tandis que les Zoans Mythiques offrent les pouvoirs de créatures mythologiques, telles que le phénix ou le renard à neuf queues.

Les Zoans Mythiques dans One Piece

Lorsque les fans ont vu les Cinq Doyens pour la première fois, ils se transformaient en leurs états de Fruits du Démon juste après avoir été attaqués par Sabo. Il était alors clair qu’ils détenaient des pouvoirs de Fruits du Démon. Saturn a notamment montré sa transformation sur l’île d’Egghead, ressemblant à un Ushi Oni, avec la moitié supérieure d’un bœuf et la moitié inférieure d’une araignée. Cela a démontré que si les Cinq Doyens possèdent des Fruits du Démon, ceux-ci appartiennent très probablement à la classe Mythique.

Les Fruits du Démon démoniaques des Cinq Doyens

Alors que certains pourraient réfuter l’idée d’une nouvelle sous-classe de Fruits du Démon Zoan, il est important de se rappeler que ce ne serait pas la première fois qu’Oda introduit un nouveau type de fruits. Par exemple, dans l’arc de Whole Cake Island, Oda a créé un nouveau sous-type spécialement pour Katakuri, un Paramecia spécial. Ainsi, l’idée de créer une sous-classe pour les Cinq Doyens ne devrait pas être complètement discréditée.

De plus, les Cinq Doyens possèdent des pouvoirs qui vont au-delà de ce que les fruits peuvent offrir, comme la télépathie et un facteur de régénération, suggérant la possibilité qu’ils aient des Fruits du Démon appartenant à une classe complètement différente, potentiellement les Fruits des Dieux, liés directement au diable des mers, Imu. Cela souligne la puissance et l’unicité des pouvoirs des Cinq Doyens, qui seront probablement révélés plus en détail très prochainement, au grand plaisir des fans.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire