Les 7 personnages de One Piece qui n’ont JAMAIS perdu de combats !

Afficher les sections Masquer les sections

Alors que l’histoire de One Piece entre dans sa dernière ligne droite, l’atmosphère commence à s’échauffer. Tous les personnages notables commencent à s’impliquer dans l’histoire, révélant leurs capacités dans le processus. Avec tant de combattants luttant pour la suprématie, il est évident qu’il y aura des vainqueurs et des perdants.

Imu, Shanks, Dragon, ces personnages de One Piece possèdent encore de nombreux mystères entourant leurs récits. Plusieurs personnages dans One Piece ont affronté de redoutables adversaires mais sont sortis complètement indemnes. Leur dossier immaculé en dit long sur leur force, et souvent, cela suffit à effrayer leurs ennemis.

Gol D. Roger, Le Roi des Pirates

gold roger one piece

Gol D. Roger était le capitaine des Pirates de Roger. Il a formé son équipage après avoir rencontré Rayleigh et partagé son désir de changer le monde entier. Roger a acquis une notoriété en peu de temps, et il était considéré comme l’un des pirates les plus puissants au monde. Roger possédait les trois types de Haki, et on suppose qu’il avait un excellent contrôle sur tous.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Une seule attaque était suffisamment puissante pour vaincre le formidable Kozuki Oden en un seul coup. Tout au long de sa carrière illustre, Roger a combattu de nombreux ennemis, y compris Barbe Blanche, Rocks, Sengoku, Shiki, et Garp, mais il n’a jamais perdu un combat. Ce qui est étrange, c’est que presque tous les adversaires de Roger le respectaient, et certains étaient incrédules lorsqu’il s’est rendu aux Marines.

Shanks, le Yonko le plus puissant

Shanks pouvoirs de one piece

Shanks était autrefois un apprenti sur le navire de Gol D. Roger avant de commencer son propre équipage. Comme son capitaine avant lui, Shanks est monté en renommée en peu de temps. En fait, il était le plus jeune Yonko jusqu’à l’induction de Luffy. Shanks peut utiliser les trois types de Haki et leurs variantes avancées.

Le Haki de l’observation lui permet de voir l’avenir et d’éviter une attaque ennemie. Son Haki des Rois est assez fort pour endommager le navire de Barbe Blanche. Shanks n’a utilisé qu’une attaque nommée, et c’était contre les Pirates de Kid. La puissance de l’attaque a pris à la fois Eustass Kid et Killer.

Barbe Noire aux 2 fruits du démon

one piece barbe noire

Barbe Noire a gravi les échelons dans le monde des pirates grâce à sa planification. Il ne laisse jamais ses émotions obscurcir son jugement, c’est pourquoi il a un taux de succès élevé. Barbe Noire possède deux Fruits du Démon, à savoir, le Yami Yami no Mi et le Gura Gura no Mi.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Le Yami Yami no Mi lui permet de manipuler les ténèbres, ce qui peut annuler le pouvoir d’autres Fruits du Démon. Le Gura Gura no Mi a une puissance d’attaque inégalée. Un coup bien placé peut facilement décimer une île. Barbe Noire n’est pas imprudent, donc il n’aime pas prendre trop de risques. À l’heure actuelle, Barbe Noire est l’un des rares personnages sans aucune défaite dans One Piece.

Dracule Mihawk l’épéiste le plus fort

mihawk one piece regard

Dracule Mihawk est connu comme le Plus Fort Épéiste du Monde. Dans le passé, Mihawk chassait les Marines, ce qui lui a valu l’épithète de « Chasseur de Marines ». Finalement, les Marines lui ont offert une place confortable dans le Shichibukai, qu’il semble avoir acceptée sans aucun scrupule. Le titre de Mihawk comme le meilleur épéiste du monde implique qu’il n’y a personne proche de lui en termes de maniement de l’épée. Oda a même clarifié à plusieurs reprises que ses compétences à l’épée surpassent celles de Shanks. Mihawk n’a pas encore goûté à la défaite, et il faudra probablement un moment avant qu’il ne soit vaincu.

Sengoku, ancien Amiral en Chef

sengoku pouvoirs

Sengoku est l’ancien Amiral en Chef des Marines. C’était un individu gentil et compatissant qui prenait des décisions bénéfiques pour les Marines dans leur ensemble. Sous son règne, les Marines ont beaucoup prospéré et ont même sécurisé une victoire massive sur les Pirates de Barbe Blanche. Sengoku possède le Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu, qui est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique, et cela lui permet de se transformer en un grand Bouddha doré. Sengoku n’est jamais allé à fond dans un combat, mais on peut supposer qu’il serait impossible de le vaincre s’il le faisait.

Silvers Rayleigh, Le Seigneur des Ténèbres

rayleigh one piece

Silvers Rayleigh était le bras droit du Roi des Pirates. Pendant son temps avec les Pirates de Roger, Silvers Rayleigh a combattu de nombreux personnages notables, tels que Vista, Marco, etc. Il a également participé à la bataille contre les Pirates de Rocks, donc il doit avoir battu l’un des grands noms de l’équipage également.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Silvers Rayleigh a accès aux trois types de Haki, et il est compétent dans tous. Rayleigh peut utiliser son haki de l’observation et peut également utiliser le Haki de l’Armement Avancé pour détruire toute chose de l’intérieur. Bien que Rayleigh puisse également utiliser le Haki des Rois, il n’est pas clairement indiqué s’il peut utiliser la version avancée.

St. Figarland Garling, Chef des Chevaliers divins

saint figarland one piece garling

St. Figarland Garling est le leader des Chevaliers Divins. Il est très probable que son autorité supplante celle des Dragons Célestes réguliers, car il a pu exécuter Donquixote Myosgard sans aucune répercussion. Dans sa jeunesse, Figarland Garling était connu comme le champion des Dragons Célestes.

Il participait régulièrement à leur Compétition de Chasse dans laquelle des centaines de personnes innocentes étaient tuées par les concurrents. Figarland Garling manie une épée, il est donc plausible de supposer que c’est son arme de prédilection pour les combats. Actuellement, il n’y a aucun enregistrement de Figarland Garling ayant perdu un combat dans One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire