Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

La théorie selon laquelle Shanks serait un dragon céleste devient de plus en plus convaincante à chaque nouveau chapitre. Découvrez comment la cicatrice de Barbe Blanche révèle des secrets sur l'héritage de Shanks.

Afficher les sections Masquer les sections

La lignée de Shanks a toujours suscité des interrogations, dès sa première rencontre avec les Cinq Doyens dans la terre sainte de Mary Geoise. Barbe Blanche a évoqué l’héritage de Shanks lors de leur première rencontre dans la série, mentionnant que la vue de Shanks lui faisait ressentir la douleur de sa cicatrice imposante.

Barbe Blanche et l’héritage caché de Shanks

Edward Newgate, alias Barbe Blanche, restera dans les mémoires comme l’un des personnages d’anime les plus aimés de tous les temps. Le fait qu’il ait été titré « Homme le plus fort du monde » sans jamais devenir le Roi des Pirates en dit long sur son caractère. L’univers de One Piece, riche et complexe même après presque 27 ans de publication, regorge de mystères, dont le véritable héritage du capitaine des Pirates aux cheveux rouges, Shanks.

Une théorie fascinante sur l’origine de Shanks

Lorsque Shanks a rencontré les plus hautes autorités du gouvernement mondial, les Cinq Doyens, à la terre sainte de Mary Geoise, de nombreux fans ont commencé à s’interroger sur la manière dont un pirate aussi notoire était accueilli. Cependant, il semble qu’Oda ait enfin donné un indice sur l’héritage de Shanks. La première rencontre entre Barbe Blanche et Shanks dans la série a soulevé des questions lorsque Newgate a parlé d’une cicatrice massive sur sa poitrine, affirmant que voir le visage de Shanks lui rappelait la douleur infligée par « ce bâtard ».

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Shanks, fils d’un dragon céleste ?

Dans le chapitre 1086, le dragon céleste Saint Figarland Garling est introduit, ayant condamné à mort un autre dragon céleste. La ressemblance entre Shanks et un jeune Saint Figarland Garling est frappante, renforçant l’hypothèse que Shanks pourrait être son fils. Tous ces personnages étaient présents sur l’île de Godvalley lors de l’incident notoire du même nom.

mystere godvalley shanks dragon celeste

Il est tout à fait plausible que, dans le chaos de la bataille de Godvalley, Barbe Blanche et Saint Garling se soient affrontés, ce dernier ayant alors infligé à Barbe Blanche cette affreuse cicatrice. Comme le montre le film non-canonique Red, Gol D. Roger a trouvé Shanks dans une petite malle en bois sur l’île de Godvalley après sa bataille contre les Pirates de Rocks, adoptant l’enfant. Peut-être que Saint Garling a abandonné Shanks sur l’île de Godvalley pour une raison quelconque.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire