Grand Line bouleversée : Le conflit intérieur des Amiraux Marines risque d’exploser !

Découvrez pourquoi les Amiraux de One Piece, les plus hautes autorités de la Marine, pourraient abandonner leurs postes et changer de camp! Une révélation qui va bouleverser le monde de One Piece!

Le fardeau de maintenir la justice rigide du Gouvernement Mondial pourrait pousser des Amiraux bien intentionnés comme Fujitora (et peut-être Kizaru) à changer de camp. Les Amiraux, tels que Aokiji, Fujitora et Kizaru, ont montré des doutes quant à leurs devoirs et ont le potentiel de rejeter les attentes de leur régime au profit de ce qu’ils croient être juste. Cependant, des Amiraux comme Akainu, Ryokugyu et le Vice-amiral Garp sont moins susceptibles de changer et restent dévoués au code de justice de la Marine, même s’ils reconnaissent ses imperfections.

Les Amiraux sont censés incarner le désir ardent de justice de la Marine dans le monde de One Piece. Ils fournissent également une loyauté inquestionable aux Dragons Célestes du Gouvernement Mondial, même si leurs désirs contredisent la poursuite de la justice. Cependant, les Amiraux ne sont pas aussi concentrés sur la justice envers les Pirates qu’on pourrait le penser. Ils ont épargné leurs ennemis lorsqu’ils n’avaient pas de querelle directe avec eux. Ils ont assez de discernement pour reconnaître l’imperfection de la justice de la Marine et agir contre elle.

Le conflit des Amiraux

Aokiji a été le premier à montrer son dégoût pour la justice de la Marine. Il préfère une Justice Paresseuse où il ne s’occupe que de ceux qui causent des problèmes. Fujitora, quant à lui, n’aime pas la politique de la Marine en raison de ses politiques défectueuses. Même Kizaru a montré des regrets sur ce que le Gouvernement Mondial lui fait faire, notamment dans l’Arc de l’île d’Egghead où il est sous les ordres de tuer son vieil ami Dr. Vegapunk.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Aokiji, Fujitora et Kizaru ont tous quelque chose en commun: le potentiel de renoncer aux devoirs que leur régime leur impose. Ils pourraient tous suivre leurs cœurs et faire ce qui est vraiment juste une fois que la Marine sera détruite ou réformée à la fin de la série. Par contre, Akainu est le moins susceptible de changer parmi les Amiraux. Son credo est la Justice Absolue, ce qui signifie qu’il tuera autant de personnes innocentes que nécessaire pour traiter ses cibles pirates.

Il y a plusieurs façons pour les histoires des Amiraux de se terminer. Dans un monde parfait, ils verraient l’erreur dans leurs actions et deviendraient alliés aux Pirates au Chapeau de Paille. Pour les Marines qui sont plus résistants au changement, ils recevront probablement une bonne correction et seront forcés de démissionner. Leur régime sera remplacé par la nouvelle génération d’Amiraux cherchant à faire une différence dans le monde plutôt qu’à adhérer à une forme rigide de Justice.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire