One Piece : Le choc entre l’amiral Akainu et Kuma a démarré !

Vous êtes fan de One Piece ? Vous ne pouvez pas manquer ce qui se passe dans l'arc actuel de l'île d'Egghead ! De nouvelles révélations sur Kuma et Akainu vont vous laisser sans voix. Lisez la suite pour tout savoir !

Afficher les sections Masquer les sections

One Piece est actuellement dans l’arc de l’île d’Egghead et les fans sont totalement captivés par la guerre en cours sur cette île. La vie de Vegapunk est en jeu, donnant aux Pirates au Chapeau de Paille et aux Marines de quoi se battre. Actuellement, Luffy est en plein combat contre l’Amiral Kizaru. Pendant ce temps, tous les autres membres des Pirates au Chapeau de Paille sont également très occupés. Le récit promet donc encore beaucoup d’action !

L’un des aspects les plus fascinants de l’arc en cours dans One Piece est que toute l’action n’est pas uniquement centrée sur les Pirates au Chapeau de Paille. L’arc de l’île d’Egghead a emmené les fans du monde entier dans une nouvelle aventure. Le chapitre 1092 de One Piece a mis un énorme accent sur Kuma, le Tyran. Les fans ont pu le voir engager un duel avec Akainu, l’actuel Amiral en chef de la Marine. Ce duel ajoute une nouvelle profondeur à ces deux personnages déjà complexes.

Les mystérieux objectifs de Kuma

Bartholomew Kuma est un personnage très important dans l’arc de l’île d’Egghead. Depuis le début de cet arc, les fans savaient qu’il serait fortement impliqué. Kuma a été libéré de ses chaînes par l’Armée Révolutionnaire et emmené à Momoiro Island. Là, Dragon lui a posé des questions sur ses intentions. Pendant ce temps, sa fille, Jewelry Bonney, se dirigeait vers l’île d’Egghead pour demander à Vegapunk de rendre son père normal. Une grande partie de cet arc est donc centrée sur cette famille particulière, promettant beaucoup de drames poignants.

One Piece One Piece Chapitre 1101 : Le résumé complet

Le chapitre 1092 de One Piece a également donné aux fans un aperçu d’Akainu. Alors que Kuma continuait son carnage, les Marines ont été appelés à l’action et c’est Akainu lui-même qui est intervenu. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre, Akainu n’a pas été aussi impitoyable qu’à son habitude. Il semblait plus intéressé à comprendre ce que Kuma essayait de faire et où il essayait d’aller. Ce changement de comportement ajoute une nouvelle dimension au personnage d’Akainu et montre qu’il a également évolué au fil du temps.

Comment Kuma s’évade ?

Il est devenu clair que Kuma n’avait pas l’intention de combattre Akainu. Même après avoir été attaqué, il a continué à courir dans une direction particulière. Akainu a réalisé que Kuma allait s’échapper et pour l’arrêter, il a décidé de faire fondre sa jambe. Il est possible qu’Akainu ne voulait pas le tuer, car il était très curieux de connaître ses objectifs. Kuma a profité de cette opportunité pour s’échapper en utilisant ses pouvoirs de Fruit du Démon pour se propulser dans les airs et quitter la terre sainte.

Il est clair que Kuma sera impliqué dans l’histoire plus tôt que tard. Il se dirige vers une destination qui n’a pas encore été confirmée dans l’histoire. Cette destination sera très probablement l’île d’Egghead elle-même. C’est là qu’il retrouvera les Pirates au Chapeau de Paille et, plus important encore, sa propre fille. Quand Kuma arrivera à l’île d’Egghead, l’arc deviendra extrêmement intéressant. Il pourrait également offrir aux Pirates au Chapeau de Paille un moyen de s’échapper de l’île, étant donné que Kuma peut utiliser sa capacité de réflexion pour envoyer leur navire ailleurs, si nécessaire.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire