Luffy est-il à la hauteur pour Solo le Boss final de One Piece ?

Au cours de la longue histoire de One Piece, Luffy a acquis de nombreuses capacités puissantes, mais lesquelles sont les meilleures ?

Afficher les sections Masquer les sections

Monkey D. Luffy est le protagoniste principal de One Piece. Il a rencontré Shanks à un jeune âge, ce qui l’a inspiré à devenir comme le pirate aux cheveux rouges. Depuis lors, Luffy a toujours été ouvert sur son rêve de devenir le Roi des Pirates.

Luffy sait que son objectif nécessite du travail acharné, et il a montré qu’il est prêt à fournir l’effort nécessaire. Luffy est devenu beaucoup plus fort au fil de l’histoire, et il a acquis des capacités incroyablement puissantes qui le rendent digne d’être nommé parmi les personnages les plus forts de One Piece. Certains de ses pouvoirs sont plus utiles et meilleurs que les autres.

Qui est Luffy ?

Avant de discuter des capacités de Luffy, il est impératif de passer en revue les choses qu’il a accompli jusqu’à présent. Luffy est actuellement un Empereur avec une prime de 3 milliards de berries. Il a vaincu de nombreux adversaires notables, dont Doflamingo, Cracker, Katakuri et Kaido. Comme One Piece est dans la Saga Finale, les ennemis qu’il va affronter seront plus forts et plus dangereux que jamais auparavant.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

6) Corps incroyablement résistant

luffy corps resistant

Luffy a participé à certains des plus grands combats de One Piece à ce jour, mais il reste encore de nombreux adversaires qu’il doit vaincre. Heureusement, ses épreuves précédentes ont rendu son corps beaucoup plus fort et plus résistant que celui d’une personne ordinaire.

Après être tombé victime du poison de Magellan, il a été sauvé par Ivankov. Cela a résulté en Luffy construisant un certain niveau de résistance à divers types de poison. Luffy a montré qu’il est capable de résister à des passages à tabac brutaux sans avoir à prendre de pause.

5) Capacités physiques

luffy combat

Luffy est une anomalie de la nature. Même sans son Fruit du Démon et son Haki, les capacités physiques du pirate au chapeau de paille sont bien supérieures à celles de la plupart des autres personnages de la série. La principale raison en est le temps qu’il a passé à explorer la nature sauvage avec ses frères, Ace et Sabo.

Les trois frères chassaient souvent des créatures dix fois leur taille. Leurs aventures les ont rendus plus robustes et les ont aidés à acquérir une grande quantité de force physique. Luffy a également une vitesse immense, comme en témoigne le fait qu’il a pu suivre le Soru de Rob Lucci. La combinaison de ces capacités fait de Luffy un adversaire extrêmement dangereux.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

4) Vision du futur

luffy haki de l observation

Le Haki de l’Observation est l’un des deux types de Haki qui peuvent être appris par la pratique. Luffy a été formé à son application par Silvers Rayleigh pendant le saut temporel de deux ans. Luffy a commencé à utiliser le Haki de l’Observation pour esquiver les attaques qui pourraient potentiellement s’avérer fatales.

Luffy a éveillé la capacité de voir l’avenir dans l’arc de Whole Cake Island. Cela lui donne un sérieux avantage sur ses adversaires. Luffy a déjà utilisé la Vision du Futur de nombreuses fois dans One Piece. On ne sait pas encore combien de temps il peut regarder dans le futur, mais cela sera clarifié dans les arcs à venir.

3) Haki de l’Armement

luffy haki armement

Après s’être entraîné avec Rayleigh pendant quelques années, Luffy a appris à utiliser le Haki de l’Armement. Avec son aide, il a enfin pu attaquer les utilisateurs de Fruit du Démon de type Logia tels que Smoker, Kizaru et Akainu. Luffy pouvait également se défendre contre des attaques mortelles en recouvrant certaines parties de son corps avec le Haki de l’Armement.

Lorsque Luffy s’est rendu à Whole Cake Island, il a affronté Charlotte Katakuri. Le combat a non seulement testé la résolution de Luffy, mais a également aidé le pirate à apprendre de nouveaux pouvoirs. L’un d’eux était le Haki de l’Armement avancé, mais Luffy ne l’a complètement maîtrisé que pendant l’arc du Pays de Wano. Actuellement, Luffy peut utiliser la version la plus élevée du Haki de l’Armement pour détruire ses cibles de l’intérieur.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

2) Éveil du Fruit du Démon

luffy hito hito no mi

Luffy a mangé le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika quand il était encore enfant. Il a consommé le Fruit du Démon sans le savoir, pensant que c’était un fruit ordinaire. Au moment où il a réalisé ce qu’il avait fait, il était trop tard. Il donne à son corps les propriétés du caoutchouc, qui semblent plutôt ordinaires en comparaison avec le reste des pouvoirs du Fruit du Démon de la série.

Cependant, il a été révélé plus tard comme l’un des Fruits du Démon les plus puissants. Luffy a débloqué le pouvoir du Fruit du Démon grâce à l’entraînement, ce qui lui a finalement permis de créer différents Gears. Le plus fort de tous est le Gear 5ème, qui est l’Éveil du Fruit du Démon de Luffy. Sous cette forme, le pirate peut étendre les propriétés caoutchouteuses à d’autres objets. Luffy a également plus de contrôle sur son corps, et il peut devenir un géant en caoutchouc. Il n’a pas encore complètement maîtrisé son Éveil, mais il ne sera pas long avant qu’il ne le fasse finalement.

1) Haki des Rois

luffy haki du conquerant

Le Haki des Rois est la forme de Haki la plus rare et la plus puissante. C’est le seul type de Haki qui ne peut pas être appris par l’entraînement. Seuls ceux qui sont nés avec sont capables de maîtriser son pouvoir. Heureusement, Luffy est l’un des rares personnages qui possède le Haki des Rois.

Avant l’arc du Pays de Wano, Luffy ne connaissait qu’une seule façon d’utiliser cette forme de Haki, et c’était pour mettre hors de combat les ennemis faibles. Pendant son combat contre Kaido, le Chapeau de Paille a réalisé que le Haki des Rois avait plus d’applications. Luffy a lentement commencé à appliquer ce Haki à son attaque, ce qui lui a permis d’endommager la peau impénétrable de Kaido. Le Haki des Rois de Luffy est parmi les meilleurs, et il ne fait aucun doute qu’il ne fera que s’améliorer à l’avenir alors qu’il traversera d’autres épreuves de force.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire