One Piece : Le Haki de chaque Shichibukai, classés selon leur force !

Les Grands Corsaires comptent parmi leurs rangs des membres qui possèdent un puissant Haki.

Afficher les sections Masquer les sections

Les Grands Corsaires, également connus sous le nom de Sept Grands Corsaires, jouent un rôle très important dans One Piece. Ces pirates sont incroyablement puissants et bénéficient d’une immunité de la part du Gouvernement pour faire ce qu’ils veulent tant qu’ils aident à freiner la Grande Ère de la Piraterie en combattant contre les pirates plus faibles, ce qui en fait essentiellement les chiens de garde du Gouvernement.

Au cours de la série, plusieurs membres puissants des Sept Grands Corsaires sont apparus dans One Piece, cependant, ils ne sont pas tous également puissants. Alors que presque tous possèdent d’incroyables Fruits du Démon, le Haki est une possession rare dans leurs rangs. Même parmi ceux qui possèdent le Haki, tout le monde n’a pas la force du Haki au même niveau.

6) Doflamingo

doflamingo one piece

Doflamingo était l’un des Sept Grands Corsaires et le Roi de Dressrosa également. Il a été vaincu par Luffy dans l’arc Dressrosa et, après cela, il a été enfermé à Impel Down. Bien que Doflamingo n’était en aucun cas faible, son Haki n’était pas si impressionnant. La grande majorité de sa force venait de ses capacités de Fruit du Démon. En fait, le Haki de Doflamingo était très basique comparé à Luffy en Gear Fourth et il ne pouvait pas du tout lui faire de mal.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Cela montre simplement qu’il avait besoin d’améliorer son Haki pour se tenir parmi les personnes les plus fortes dans le monde de One Piece. Parmi les Grands Corsaires, il avait certainement le Haki le plus faible.

5) Jinbe

jinbe one piece

Aussi connu sous le nom de Premier Fils de la Mer, Jinbe est un ancien Grand Corsaire avec une prime de 1,1 milliard de berries. Il est le charpentier des Pirates du Chapeau de Paille et un combattant incroyablement puissant, ayant maîtrisé le Karaté des Hommes-Poissons. Jinbe est extrêmement doué pour utiliser le Haki.

Il a utilisé cette capacité contre Big Mom à Whole Cake Island et a réussi à bloquer une de ses attaques, Cognac, bien qu’elle ait fini par le dominer plus tard. Néanmoins, il a également démontré cette capacité contre Who’s Who des Pirates des Bêtes. Sa puissance de Haki était telle qu’il a pu vaincre Who’s Who en un seul coup, ce qui montre simplement que le Haki de Jinbe ne fait que s’améliorer. Il est également une force de frappe, ce qui signifie que la force avec laquelle il frappe est incroyable, son Haki, combiné au Karaté des Hommes-Poissons, en fait une menace pour quiconque.

4) Trafalgar Law

law one piece

Trafalgar Law est devenu un Grand Corsaire après l’Incident de Rocky Port et il a occupé ce poste jusqu’à ce qu’il s’allie à Luffy après le saut temporel de deux ans de One Piece. Law était extrêmement puissant lorsqu’il était un Grand Corsaire. Bien qu’il se soit principalement appuyé sur son Fruit du Démon, son Haki était encore assez grand pour couper Doflamingo malgré le fait que ce dernier se soit lui-même recouvert de Haki.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

De plus, après la Guerre de Wano, le Haki de Law s’était certainement amélioré. Il pouvait inverser les effets des pouvoirs des Fruits du Démon avec son puissant Haki, ce qui montre simplement que son contrôle sur cette compétence est à un niveau différent par rapport à la grande majorité des membres des Grands Corsaires.

3) Barbe Noire

barbe noire one piece plage manga

Barbe Noire est l’un des Quatre Empereurs de la Mer et l’une des personnes les plus fortes du monde de One Piece actuellement. Alors que les fans supposent que la grande majorité de sa force vient de ses Fruits du Démon, Barbe Noire possède également un immense Haki. En tant qu’homme d’une grande ambition, il est logique que son Haki soit incroyable aussi. Les fans n’ont pas encore eu l’occasion de voir une véritable démonstration de son Haki.

Il a bloqué une attaque de S-Hawk sur Amazon Lily et cette attaque était assez puissante pour trancher une montagne entière. Malgré cela, son Haki était assez puissant pour la bloquer facilement. Ce n’est certainement pas l’étendue du pouvoir de son Haki. Lorsque Barbe Noire entrera en combat contre des ennemis plus forts, les fans verront la véritable étendue de ses capacités. Il ne devrait pas non plus surprendre quiconque s’il parvient à utiliser le Haki des Rois en combat, car c’est le minimum à attendre d’un Empereur de la Mer.

2) Dracule Mihawk

mihawk dracule

Dracule Mihawk est le plus grand épéiste du monde dans One Piece et un combattant incroyablement puissant. Avec une valeur de 3,590 milliards de berries, l’infamie de Mihawk parle d’elle-même. C’est un épéiste incroyablement doué qui possède une Lame Noire, ce qui a à voir avec le Haki et son application, sans aucun doute. Le contrôle que Mihawk a sur le Haki va être incroyable.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Il ne devrait pas être une surprise pour les fans de le voir être un utilisateur des trois types de Haki. Malheureusement, les fans ne connaissent pas sa compétence exacte dans cette compétence, cependant, il est probable qu’il soit très bon. Le fait qu’il ait appris à Zoro comment l’utiliser et qu’il ait rivalisé avec Shanks le Roux, qui est un expert du Haki, montre simplement qu’il possède un grand Haki à lui aussi.

1) Boa Hancock

boa hancock one piece

Boa Hancock, également connue sous le nom d’Impératrice Pirate, est l’une des rares personnes au monde à posséder les trois types de Haki. Elle se spécialise particulièrement dans l’utilisation du Haki, étant donné qu’elle vient d’une tribu où le Haki leur vient naturellement. Le Haki de la Tribu Kuja est spécifiquement connu sous le nom de Haki Kuja et ce type de Haki est connu pour être extrêmement puissant.

Même ses sœurs connaissent l’application avancée du Haki, appelée Ryuo, ce qui signifie que Hancock est une maîtresse de tous ses types. Le fait que Hancock soit une utilisatrice du Haki des Rois est un fait connu et il ne devrait surprendre personne si elle sait comment infuser ses attaques avec lui aussi. Bien qu’elle ne soit pas la plus forte utilisatrice de Haki dans One Piece, Hancock est certainement parmi les meilleures et les fans la verront probablement utiliser ce pouvoir dans la guerre finale lorsqu’elle entrera en bataille.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire