One Piece : Le Gear 5 sous TOUTES ses formes ! On vous les présente

Le Gear 5 est désormais visible sous toutes ses formes dans One Piece. Comment chaque représentation se compare-t-elle ? Découvrons-le.

Afficher les sections Masquer les sections

Gear 5 est l’une des révélations les plus marquantes de toute la série One Piece, modifiant profondément la nature du Fruit du Démon de Luffy ainsi que son rôle dans l’intrigue. Chaque apparition du Gear 5 offre une expérience unique pour les fans, avec des différences notables en termes de présentation, certaines étant meilleures que d’autres. La représentation du Gear 5 dans l’épisode 1071 de l’anime est considérée par beaucoup comme la meilleure, avec son échelle impressionnante, son spectacle visuel et son état d’exagération.

Apparition originale du Gear 5 dans le manga

luffy gear 5 du manga
One Piece

La première apparition du Gear 5 provient du manga One Piece. Durant la majorité du chapitre 1044, l’apparence de Luffy est voilée d’une manière ou d’une autre, mais il est évident qu’il lui est arrivé quelque chose d’étrange. L’exposition des Cinq Doyens sur son Fruit du Démon est présente, mais même sans cela, Luffy se comporte de manière incroyablement clownesque dans ses discours et ses mouvements. L’idée d’un Luffy encore plus farfelu s’est révélée lors du combat contre Kaido. Ce moment montrait la simplicité de One Piece à son meilleur, et c’était la façon parfaite de conclure un chapitre aussi monumental.

Apparition du Gear 5 dans le film One Piece : Red

gear 5 luffy dans one piece red
One Piece

La prochaine apparition de Gear 5 dans One Piece fut dans le film le plus récent, One Piece Film : Red. Dans le climax, Luffy a brièvement utilisé le Gear 5 pour combiner son attaque finale avec celle de Shanks et vaincre Tot Musica. Le film One Piece : Red ne fait pas beaucoup pour mettre en valeur Gear 5, mais il y a encore de nombreux aspects remarquables de son apparition.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Apparition du Gear 5 dans l’anime One Piece

one piece gear 5 anime
One Piece

La dernière apparition du Gear 5 évoquée est sa plus récente, dans l’épisode 1071 de l’anime One Piece. L’épisode 1071 a adapté le dévoilement du Gear 5 dans le manga, mais en y ajoutant considérablement. L’anime a également fait un excellent travail en amplifiant le combat de Luffy contre Kaido. Alors que l’épisode 1071 ignorait la simplicité du manga, il a largement compensé avec son spectacle visuel et son exagération du Gear 5.

Pourquoi l’anime One Piece a la meilleure apparition du Gear 5

Gear 5 a fait ses débuts dans le manga One Piece, l’anime et One Piece Film : Red. Parmi les trois médias, son apparition dans l’anime se démarque comme étant la meilleure. Avec l’apparition du Gear 5 dans l’anime, cependant, tous ces problèmes sont entièrement résolus. Il est difficile de voir la représentation du Gear 5 dans l’anime One Piece autrement que comme l’idéale, et les futurs épisodes de la série ne manqueront pas de rendre cela de plus en plus évident.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire