One Piece Épisode 1072 : Date et heure de sortie prévue en streaming

Vous êtes fan de One Piece ? Préparez-vous à être époustouflé par l'épisode 1072 ! Luffy dévoile une nouvelle transformation, et vous ne voudrez pas manquer ça !

Afficher les sections Masquer les sections

L’épisode 1071 de One Piece met en scène Luffy utilisant le Gear 5 pour la première fois, révélant la véritable puissance du fruit du démon Gomu Gomu no Mi. Le Fruit du Démon a un autre nom, Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, qui est un Fruit Zoan Mythique incarnant l’esprit de Nika, le Dieu du Soleil.

Le Gear 5 est multifonctionnel, permettant à Luffy d’agrandir son corps, d’attraper d’énormes dragons et d’infliger plus de dégâts à ses adversaires, tout en ajoutant un élément loufoque et caricatural au combat.

L’épisode révèle

L’anime One Piece a enfin sorti son épisode le plus grand et sans doute le plus important à ce jour. L’anticipation était immense, et les fans s’attendaient à ce que l’épisode 1071 fasse exploser Internet. Les fans étaient tellement désespérés de voir la nouvelle transformation de Luffy qu’une heure avant la sortie de l’épisode, les serveurs Crunchyroll ont été mis hors ligne. Heureusement, le site a été restauré par la suite, permettant aux téléspectateurs de regarder l’épisode sans plus de délai.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Quand sort l’épisode 1072 de One Piece ?

L’Épisode 1072 de One Piece sortira le 13 Août vers 4h00 du Matin en France.

Pour les utilisateurs de VPN, il sortira dans la nuit du samedi en première.

Luffy Utilise le Gear 5 pour la Première Fois

L’épisode 1071 de One Piece était centré sur Luffy alors qu’il utilisait le Gear 5 pour la toute première fois. Le coup de kanabo de Kaidou aurait dû mettre fin à la vie de Luffy, mais il a fini par libérer la véritable puissance du Fruit du Démon. Selon les Gorosei, le Gomu Gomu no Mi a un autre nom. Il était autrefois connu sous le nom de Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, qui est un Fruit Zoan Mythique.

Il incarne l’esprit de Nika, le Dieu du Soleil, qui était renommé pour apporter des sourires sur les visages des esclaves. Pour cette raison, Nika était également appelé le Guerrier de la Libération. Le Gouvernement Mondial a révélé qu’il essayait de mettre la main sur le Fruit du Démon depuis longtemps, mais il semble toujours leur échapper. Les Gorosei ont également déclaré que les Fruits Zoan avaient une volonté propre, ce qui explique pourquoi le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, leur a toujours échappé. L’un des Gorosei a qualifié le Fruit du Démon de pouvoir le plus ridicule du monde, et il est facile de comprendre pourquoi.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « One Piece Épisode 1072 : Date et heure de sortie prévue en streaming »

Publiez un commentaire