One Piece EP 1064 : Luffy et son Gear 5 nous préparent une master-class pour la suite !

Afficher les sections Masquer les sections

Avertissement: Contient des informations sur l’épisode 1063 et le chapitre 1044 de One Piece

L’affrontement de Luffy contre Kaido approche de son apogée dans l’anime One Piece, et l’épisode n°1063 révèle un aperçu joyeux de ce que les spectateurs peuvent attendre lorsque le Gear 5 fera enfin son apparition. Alors que l’arc de Wano était jusqu’à présent le plus long de One Piece, l’anime a adapté cet arc depuis juillet 2019. Pendant ce temps, l’anime a dépassé les attentes avec une animation remarquable et en élargissant la mythologie de One Piece de manière que le manga ne pouvait pas. Récemment, Sanji et Zoro ont été les protagonistes des meilleurs épisodes de One Piece à ce jour. Cependant, le capitaine des Chapeaux de Paille se prépare à les surpasser.

La transformation en Gear Cinquième approche rapidement dans l’anime One Piece, mais l’épisode n°1063 a déjà révélé l’une des particularités délicieuses de cette forme : le rire joyeux de Luffy. Luffy n’est certainement pas étranger aux rires dans la série. Cependant, après avoir échangé de puissants coups avec Kaido, le public a été témoin d’un rire unique que Luffy n’avait jamais fait auparavant dans toute la série. Les fans de la série, comme l’utilisateur Twitter @luffysmayie, ont remarqué ce clin d’œil et l’ont partagé avec une approbation élogieuse.

Luffy commence tout juste à s’amuser !

Le troisième round du combat entre Luffy et Kaido s’est poursuivi dans l’épisode n°1063 de manière similaire à celui du chapitre n°1036 du manga. Cependant, l’adaptation de l’anime présente quelques différences agréables et un aspect audio que le manga ne peut évidemment pas offrir. Après avoir échoué à porter quelques attaques Gum-Gum imprégnées de Haki, l’anime ajoute à la frustration grandissante de Kaido face aux capacités de Luffy en déclarant : « J’en ai marre d’entendre Gum-Gum ! » avant d’être projeté au sol. Après ce moment, les deux hommes tombent et, alors que Luffy se relève, il montre son nouveau rire et proclame : « C’est de plus en plus amusant ! » Kaido est alors d’accord avec cette affirmation et commence à rire lui aussi.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Toei Animation nous taquine avec le Gear 5 avant sa grande révélation dans l’anime !

one piece anime luffy kaido gear 5 teaser

Des indices suggérant que Luffy est plus qu’un simple « homme-élastique » ont été habilement dissimulés tout au long de One Piece. L’arc de Wano a révélé que le Fruit du Démon Gum-Gum que l’équipage de Shanks a volé au Gouvernement Mondial était en réalité un Fruit Zoan de type Humain-Humain, de type Mythique, modèle Nika, le Dieu du Soleil. Une fois son pouvoir éveillé, Luffy se sent le plus libre et rit de manière incontrôlable, même lorsqu’il combat des adversaires monstrueusement puissants. Le Gear 5 permet apparemment à Luffy de modifier l’environnement qui l’entoure à sa guise.

Le Gear 5 de Luffy a certes une énorme faiblesse dans One Piece, mais cette capacité encore mystérieuse semble être limitée uniquement par son imagination.

L’enthousiasme entourant l’une des transformations les plus épiques de One Piece est palpable parmi les fans de la série et vraisemblablement parmi les talentueux créateurs de l’adaptation anime. Outre son nouveau rire dans l’épisode n°1063, la transformation en Gear 5 de Luffy a déjà été teasée dans Film Red et insérée dans des plans impactants de l’épisode n°1028. Cependant, il faudra encore quelques semaines avant de découvrir davantage le nouveau rire de Luffy et une véritable révélation de la forme la plus exubérante de One Piece, ce qui pourrait bien être un autre des meilleurs épisodes de la série.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire