One Piece Épisode 1063 : Date et heure de sortie en streaming !

Afficher les sections Masquer les sections

Après un épisode #1062 absolument excellent, les fans de One Piece attendent avec impatience le prochain épisode de l’anime. Mais après le retard d’une semaine de l’épisode précédent, ces fans se demandent peut-être si l’épisode 1063 sera diffusé dans son créneau horaire habituel et où ils pourront le regarder. Heureusement, avec l’épisode 1063, le calendrier de diffusion de One Piece revient à la normale.

Quand sort l’épisode 1063 de One Piece ?

L’épisode 1063 de One Piece intitulé « Luffy est en mouvement ! Le tournant vers une nouvelle ère ! » sortira le dimanche 28 mai à 9h30, heure japonaise (JST). Il sera ensuite diffusé en simultané en France sur Crunchyroll le 27 mai à 4h00 du matin, heure française (CET).

Que s’est-il passé dans l’épisode 1062 de One Piece ?

zoro one piece 1062 combat vs king

L’épisode 1062 de Ne Piece a été le point culminant de la bataille épique entre Zoro et King, dans ce qui est sans aucun doute l’un des meilleurs combats de l’anime de tous les temps. Zoro a pu libérer tout le potentiel de ses épées légendaires avec une attaque incroyablement puissante de King of Hell Three Sword Style, qui a suffi à submerger les capacités offensives et défensives lunaires de King. L’animation de ce combat a même surpassé toutes les excellentes animations des épisodes précédents de l’arc Wano. En dehors du combat lui-même, les fans ont également eu droit à un flashback montrant comment King et Kaido se sont rencontrés, ce qui était sympa à voir et ajoutait quelques détails bien nécessaires à leur histoire dans le manga.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

L’épisode 1063 se concentrera sur d’autres parties du raid

zoro one piece 1062 epee enflamee

Maintenant que le combat de Zoro contre le roi et celui de Sanji contre la reine sont terminés, l’épisode 1063 pourrait couvrir une grande variété de sujets. Le raid sur Onigashima est une bataille qui se déroule sur plusieurs fronts et qui implique de nombreux personnages importants. Law et Kid se battent toujours contre Big Mom et plusieurs membres de leur équipage, comme Killer et Bepo, rejoignent les Chapeaux de paille dans leur combat contre les Beast Pirates. Usopp protège certains des Fourreaux qui ont été gravement blessés lors de leur combat contre Kaido, tandis que d’autres, comme Raizo, sont engagés dans leurs propres combats. Et pendant ce temps, Momo et Yamato tentent d’empêcher Onigashima d’exploser et de s’écraser sur la Capitale des Fleurs.

Cependant, bien que tous ces éléments constituent des éléments importants de l’intrigue, le combat le plus important que les fans attendent est celui de Luffy contre Kaido. Kaido a d’abord réussi à le faire tomber de l’île flottante dans la mer, mais Luffy s’est repris et est remonté sur le toit pour une revanche. Étant donné la qualité de l’animation du premier combat de Luffy contre Kaido et la façon dont l’anime a rendu de nombreux combats du Chapeau de paille encore meilleurs que ceux du manga, le nouveau combat de Luffy contre Kaido sera sans aucun doute un spectacle visuel. Cependant, étant donné que Toei vient de mettre le paquet pour le combat de Zoro et King, l’épisode 1063 pourrait ne pas présenter beaucoup d’animation à ce niveau, mais plutôt servir d’avant-goût des choses à venir. Pour découvrir la suite de l’arc épique du Pays de Wano dans One Piece, les fans devront se tourner vers l’épisode 1063 qui sera diffusé le 27 mai.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire