Cette promo unique du Gear 5 de Luffy ridiculise toutes les autres !

Les promos de l'épisode 1071 de One Piece sont en train de prendre d'assaut le Japon en prévision de sa première diffusion. Il est difficile de pleinement exprimer à quel point One Piece est immense. La série existe depuis des décennies et, au Japon, Luffy est aussi connu que n'importe quelle mascotte.

Depuis que le pirate a pris la mer, Luffy a dominé les ventes dans le domaine du manga, et l’anime One Piece est maintenant un phénomène à travers le globe. Alors bien sûr, le Japon met le paquet avec des promos pour l’épisode 1071 maintenant qu’il est à l’horizon.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une multitude de promos de One Piece envahissent actuellement les zones au Japon. Des panneaux publicitaires massifs aux publicités mobiles, One Piece est partout. Certaines des plus grandes stations de transit à Tokyo sont actuellement envahies par Luffy, alors si vous devez prendre un train cette semaine, vous feriez mieux de vous méfier des spoilers.

Une semaine remplie d’émotion

Et oui, il y en a plein ! Les spoilers abondent dans cette bande-annonce de One Piece ! L’un d’eux va même jusqu’à compter les différentes « gears » de Luffy en préparation de l’épisode 1071. De la première à la quatrième, toutes font une apparition dans ces promos, et une autre sera bientôt dévoilée. Cette semaine, One Piece a teasé l’arrivée de Gear 5 Luffy après une longue attente, et l’épisode 1071 marquera son arrivée en grand.

Si vous n’êtes pas à jour avec One Piece, eh bien nous vous suggérons de rester loin d’Internet ce week-end. L’épisode 1071 de One Piece sera rempli de spoilers de haut en bas. Comme les lecteurs de manga l’ont appris il y a des mois, Luffy termine la saga du Pays de Wano avec l’arrivée de Gear 5. Après avoir été une fois de plus vaincu en bataille par Kaido, le Fruit du Démon de Luffy révèle sa véritable nature, et tous ses secrets sont révélés par la suite. Cette révélation sera mise en lumière ce week-end avec l’épisode 1071 de One Piece. Alors pour ceux qui ont besoin de rattraper leur retard sur l’anime, vous feriez mieux de commencer à binge-watcher les épisodes dès que possible.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Que pensez-vous de cette dernière prise de contrôle de One Piece ? Êtes-vous excité pour la diffusion de l’épisode 1071 ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire