Tout savoir sur les Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super

Les Dieux de la destruction de Dragon Ball ont un rôle très important à jouer dans l'univers de la série. Voici un aperçu de ce qu'ils font.

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le vaste univers de Dragon Ball, il existe un groupe d’êtres immensément puissants connus sous le nom de Dieux de la Destruction. Ils sont si puissants qu’un simple geste de la main peut détruire une planète entière. Bien que cela puisse sembler terrible et dangereux, ils ont en fait des rôles et des responsabilités cruciaux dans leur univers respectif.

Dans cet article, nous allons nous plonger dans les méandres des Dieux de la Destruction, en mettant en lumière leur identité, leur puissance inégalée et les lourdes responsabilités qui leur incombent. Voici tout ce que vous devez savoir sur les Dieux de la Destruction dans Dragon Ball.

Les Dieux de la Destruction dans l’univers de Dragon Ball : qui sont-ils ?

dieux destruction dragon ball supe

Dans l’univers Dragon Ball, chaque univers fait partie d’un multivers et a son propre Dieu de la Destruction chargé de maintenir l’équilibre. Leur boulot, c’est de détruire tout en veillant à ce que tout reste en ordre. D’un autre côté, les Suprêmes Kai sont là pour créer et faire pousser des trucs dans leur univers. C’est pour ça que le Dieu de la Destruction est connecté à vie avec le Suprême Kai, et si l’un meurt, l’autre meurt aussi.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Ces Dieux ont des pouvoirs de dingue et sont accompagnés d’anges qui leur servent d’assistants. Ils viennent différentes races, ce qui les rend super intéressants. En fait, ils étaient des mortels avant de devenir des Dieux de la Destruction. À un moment donné, ils ont reçu une force incroyable et sont devenus les êtres les plus puissants de leur univers.

Un Dieu de la Destruction peut régner pendant des siècles, mais il peut aussi démissionner. Dans ce cas, les anges doivent trouver quelqu’un de leur univers pour prendre sa place. Parfois, comme dans l’Univers 11, c’est le Dieu de la Destruction lui-même qui choisit son successeur.

Les pouvoirs des Dieux de la Destruction sont complètement dingues

beerus destruction planete

Ils ont une énergie divine appelée « ki divin » qui leur permet d’avoir une puissance de malade. Leur aura de Dieu les rend super forts et ils peuvent faire des attaques dévastatrices. Mais attention, tous les Dieux de la Destruction n’ont pas les mêmes compétences de combat.

Leur pouvoir de destruction est encore pire. Ils peuvent détruire des planètes entières, tout ce qui vit, des objets et même de la matière. Ils ont une technique spéciale, le Hakai, qui peut tout réduire en poussière juste en touchant ou en faisant un geste.

Dragon Ball Quelle est la plus grande difficulté qu’a rencontré Akira Toriyama en dessinant Dragon BALL ?

Les Dieux de la Destruction ont un rôle super important

beerus zeno peur

Ils doivent éliminer tout ce qui menace l’équilibre naturel de leur univers en détruisant des planètes, des civilisations et même des galaxies entières. Les Suprêmes Kai, de leur côté, s’occupent de faire pousser et développer la vie. Cependant, tous les Dieux de la Destruction ne suivent pas forcément ces règles. La plupart d’entre eux s’en fichent des Suprêmes Kai, ils ne pensent qu’à leur lien vital.

Mais attention, même s’ils ont des pouvoirs incroyables, les Dieux de la Destruction ne sont pas invincibles. Si jamais ils abusent de leur pouvoir ou s’ils font n’importe quoi, les Zeno, les gros chefs de tous les univers, peuvent les arrêter et même les supprimer complètement.

Voilà, maintenant tu sais tout sur les Dieux de la Destruction dans l’univers de Dragon Ball. Ils sont super importants pour l’histoire et on va sûrement les revoir encore dans les prochains épisodes !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire