La seule chance pour sauver Gohan ! La forme Beast a encore des surprises

La version manga de la saga Super Héros pourrait enfin développer la dernière montée en puissance de Gohan de manière que le film n'a jamais eu le temps d'explorer.

Afficher les sections Masquer les sections

La version manga de la saga Super Héros pourrait enfin développer la dernière montée en puissance de Gohan de manière que le film n’a jamais eu le temps d’explorer.

Gohan Beast dans Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Super Héros était un excellent film, mais il avait encore des problèmes. Les augmentations de puissance non méritées de Piccolo et Gohan sont un point de discorde particulier. La nouvelle forme de Piccolo a été au moins mise en place, mais Gohan semble avoir sorti la sienne de nulle part. Le film n’a fourni aucune mise en place ou explication pour Gohan Beast.

C’est là que le manga Dragon Ball Super pourrait prendre le relais. Son format plus long pourrait permettre une justification claire pour Gohan Beast que le film n’a pas eu le temps de donner. Tout dépend de la manière dont le temps nouvellement alloué est géré.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Comment l’apparition de Gohan Beast pourrait être Améliorée par le Manga

Personne n’est tout à fait sûr de la manière dont Gohan Beast est apparu. Selon Akira Toriyama, il avait l’intention que la forme soit une suite des nombreux éveils qu’il a eus dans Dragon Ball Z. Certains pensent que c’est une version ascendante de son état de Potentiel Libéré. Cela pourrait être lié à sa réplique de l’épisode 90 de DBS sur la recherche d’une forme ultime que personne n’a jamais vue auparavant. Ou peut-être était-ce sa conversation avec Kefa dans le manga sur l’évolution en tant que sa propre personne. Quelle que soit la raison, elle n’était pas dans le film.

gohan beast dragon ball super

Piccolo pourrait être en partie responsable de l’explication manquante de Gohan Beast. Les premières ébauches du film en faisaient le seul protagoniste ; Gohan n’a été ajouté en tant que co-star que plus tard. Cela peut encore être observé dans la manière dont une grande partie du temps d’exécution du film est occupée par le Namekian. Si Gohan faisait partie de l’histoire dès le départ, son rôle aurait pu être correctement développé.

La Chance de Gohan

Le manga pourrait être la chance dont l’histoire de Gohan a besoin. Lui donner plus de focus ici pourrait contextualiser ses luttes pour mériter sa nouvelle puissance. Si cela se produisait, alors les fans pourraient enfin apprécier pleinement Gohan Beast pour la formidable montée en puissance qu’elle est.

Malheureusement, le manga manque de temps pour donner à Gohan le développement qu’il mérite. En date du chapitre 94, « Mets-toi dans le Jeu, Son Gohan ! », tout ce qui concerne son histoire s’est déroulé exactement comme dans le film. Il n’y a rien de nouveau pour suggérer comment sa nouvelle forme est apparue.

Dragon Ball Quelle est la plus grande difficulté qu’a rencontré Akira Toriyama en dessinant Dragon BALL ?

Les Possibilités d’Explication de Gohan Beast

À ce stade, une explication de Gohan Beast pourrait être ajoutée à l’histoire de plusieurs façons. Elle pourrait être faite à travers un flashback, une boîte de dialogue, ou une réplique de l’un des alliés de Gohan. Le processus de pensée de Gohan au moment de vérité pourrait au moins être exploré.

Quelle que soit la manière dont Gohan Beast est introduit dans le manga de Dragon Ball Super, cela devrait être mieux que ce qui était dans le film. Ce nouveau médium est une ardoise vierge pour la saga Super Héros et mérite d’être traité comme tel. Cela devrait signifier embellir l’histoire de manière qui n’était pas possible pour le film.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

2 commentaires sur « La seule chance pour sauver Gohan ! La forme Beast a encore des surprises »

  1. La version super Sayan ultra de Gohan dans dragon ball Z au tournoi de Cell, a montré un comportement fier de sa personne. Je pense que le beast de Gohan de super héros n’est que le prolongement de cette transformation, une nette amélioration. Mais de là à se dire que Gohan serait devenu plus fort que Goku, qui s’entraîne comme un forcené depuis des années et qui accuse des transformations toutes plus impressionnantes mes unes des autres, j’en doute très fortement. Pour ma part, la version beast de Gohan équivaudrait au stade 3 de Goku, celle avec les cheveux longs et dans les sourcils ou peut être celle de Goku où il concentre l’energie du grand singe pour devenir un SSJ4.

    Répondre
    • mes t’es un malade toi le beast est aussi fort que ultra instinct voir plus ! regarde le scan tu comprendras! sache que ultime gohan est déjà plus fort que le SSJ 3 de goku c’est clairement dit dans le manga, et puis dans DBS épisode 90 Gohan ultimate rivalise avec un blue, donc évidemment que Gohan beast est aussi fort que Goku ultra instinct peut-être même plus fort. 😅😇👍

      Répondre

Publiez un commentaire