Dragon Ball Super : Vegeta redeviendra méchant ? Des indices sont laissés !

Une conversation apparemment innocente entre Goku et Piccolo dans Dragon Ball Super a en réalité prédit la descente brutale de Vegeta vers le côté obscur. Découvrez comment une simple blague a pu annoncer un tel revirement.

Afficher les sections Masquer les sections

Le retour de Vegeta vers son côté maléfique était l’une des perspectives les plus alléchantes de Dragon Ball Super, c’est pourquoi il est regrettable que son véritable flirt avec la méchanceté ait semblé bien trop aléatoire. Cependant, un moment enjoué dans l’anime a non seulement présagé l’adoption par Vegeta de ses manières maléfiques plus tard, mais des scènes ultérieures ont également semblé suggérer que le Prince des Saiyans succomberait probablement à nouveau à ses pulsions maléfiques.

Le ressentiment de Vegeta envers Goku

Dans l’épisode #37 de Dragon Ball Super, Piccolo informe Goku, qui avait exprimé sa confusion quant à la raison pour laquelle Vegeta a entraîné Cabba de l’Univers Six, que Vegeta l’a probablement fait parce qu’il lui manquait la fraternité des Saiyans, à quoi Goku répond qu’il est aussi un Saiyan. Piccolo rétorque en disant que Vegeta n’aime pas Goku et rit ensuite lorsque Goku ne parvient pas à comprendre ce qui dérange Vegeta chez lui.

Contre Goku Black ?

Bien que ce soit la première instance où Super a laissé entendre les véritables sentiments de Vegeta pour Goku, leur combat ultérieur contre Zamasu, qui était à l’origine connu sous le nom de Goku Black pour avoir volé le corps de Goku, présagerait également l’aversion de Vegeta pour le Saiyan enjoué. Dans le chapitre #19 de Dragon Ball Super, Vegeta attaque le Zamasu masqué immédiatement avant de demander à Goku s’il peut le combattre en premier parce que, selon les mots de Vegeta, il a perdu patience dès qu’il a vu le visage de leur adversaire.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Vegeta et son penchant

Même après que Vegeta se soit réformé dans DBZ, le Saiyan a toujours exprimé une certaine antipathie pour Goku, la réduisant à une blague humoristique plus qu’autre chose. Cependant, la discussion de Goku et Piccolo était un peu plus sinistre simplement parce que c’était quelqu’un d’autre que Vegeta qui abordait sérieusement leur relation par opposition à un autre personnage qui la commentait de manière désinvolte. Bien sûr, le chapitre #12 du manga a présenté la scène de manière moins humoristique. Le manga ne pouvait évidemment pas utiliser la musique émotionnelle comme l’anime, qui a également ajouté Piccolo riant de l’ignorance de Goku, ce qui est complètement nouveau.

En d’autres termes, Vegeta voulait juste frapper Goku au visage. Cette conversation dérangeante de Piccolo avec Goku, ainsi que l’attitude de Vegeta, ont présagé ce qui allait devenir le moment le plus méprisable de Vegeta dans Dragon Ball Super.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire