Dragon Ball Super : La théorie sombre de Piccolo explique l’existence de Majin Buu !

Il est indéniable que peu de gens croyaient vraiment le Roi Kaio lorsqu'il affirmait que le Roi Piccolo n'était pas toujours maléfique. Cependant, la contrepartie maléfique de Majin Buu prouve le contraire. Découvrez comment cette révélation confirme l'une des théories les plus sombres du Roi Kaio sur la véritable transformation du Roi Piccolo en démon malgré ses origines connues.

Afficher les sections Masquer les sections

La création de la contrepartie colérique de Majin Buu dans Dragon Ball prouve en réalité l’une des théories les plus sombres du Roi Kaio sur la façon dont le Roi Piccolo est véritablement devenu maléfique malgré son origine connue. Même si le Roi Piccolo a été créé à partir du mal dans le cœur du Guerrier Namek sans nom, et que la bonté du guerrier a formé Kami, le Roi Kaio n’est jamais convaincu que le Roi Piccolo est le sous-produit de cette division.

Pour quelle raison ?

Buu se transforme en Buu maléfique. Pour certains, cela aurait pu sembler comme si le Roi Kaio donnait trop de crédit au Roi Piccolo. Après tout, un Namekien entièrement différent a été créé à partir du mal dans le cœur du Guerrier Namek sans nom, et ce Namekien a presque détruit Goku à lui seul à la fin de la série originale Dragon Ball. Cependant, dans le chapitre #484 de Dragon Ball, Majin Buu se transforme en une entité destructrice totalement nouvelle connue sous le nom de Buu maléfique après que des humains aient tiré sur son chien puis sur Hercule.

La théorie de Piccolo

La méchanceté de l’humanité a également causé la transformation de Buu en ce que le manga a appelé Buu doux ou ce que l’anime a appelé Buu bon. Cela diffère évidemment de l’exacerbation de la méchanceté qui a créé le Roi Piccolo, mais pas de beaucoup. Même si Buu a expulsé la méchanceté de son cœur et est devenu Buu bon, cela a tout de même donné lieu à la manifestation physique du mal qui absorberait continuellement diverses formes de vie pour devenir les versions les plus fortes de Buu dans Dragon Ball avant de « régresser » finalement à son véritable état maléfique, Buu petit.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Il n’est donc pas exagéré de supposer que même si le Roi Piccolo était apparemment fait du mal dans le cœur du Guerrier Namek sans nom, c’est l’humanité qui l’a véritablement transformé en le monstre que les lecteurs de manga ont connu dans le Dragon Ball original, tout comme Majin Buu de DBZ.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire