La Nouvelle Transformation de Piccolo est enfin arrivée ! Découvrez les changements

Le manga de Dragon Ball Super offre enfin à Piccolo sa Transformation Ultime, Piccolo Orange. Préparez-vous à découvrir cette nouvelle forme de Piccolo qui promet de bouleverser l'univers de Dragon Ball Super.

Afficher les sections Masquer les sections

Comme les adeptes du manga Dragon Ball Super le savent, les derniers chapitres ont raconté l’histoire du dernier film, Dragon Ball Super: Super Hero. Avec le dernier arc du manga ajoutant du contexte et de nouvelles scènes pour les personnages classiques de l’anime qui apparaissent dans le film, un des moments les plus importants du film est enfin arrivé. La transformation ultime de Piccolo est là et les circonstances derrière la nouvelle forme du Namekien arrivent un peu différemment de la façon dont cela s’est déroulé sur grand écran.

Attention. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de Dragon Ball Super, le Chapitre 95, sachez que nous allons entrer dans un territoire rempli de spoilers. Dans le dernier chapitre du manga shonen, l’arrivée de Piccolo à sa forme ultime se produit de manière similaire au film, mais la bataille qui suit apporte de grands changements à la façon dont la transformation se déroule. L’artiste du manga actuel responsable de la série, Toyotaro, a ajouté pas mal de nouvelles séquences à la bataille alors que Gohan et Piccolo ont des échanges en affrontant les frères Gamma. Gamma 1 et 2 effectuent même un mouvement en équipe sur le Namekien, prouvant que Gohan, malgré sa puissance, a encore beaucoup à apprendre sur le champ de bataille.

L’Arrivée de Piccolo Orange

Évidemment, comme le manga est en noir et blanc, nous n’avons pas l’occasion de voir la nouvelle teinte orange de Piccolo, mais sa nouvelle taille massive reste intacte. Tout comme les événements se sont déroulés dans le film, le dernier arc voit Piccolo frôler la mort dans son combat contre les Gammas. Heureusement, grâce au vœu qui a été fait en utilisant les Dragon Balls, Shenron lui a donné la transformation supplémentaire qui augmente considérablement son niveau de puissance et sa taille.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Le manga de Dragon Ball Super a ajouté pas mal de nouvelles scènes autour de Krillin dans ce dernier arc, et ce nouveau chapitre ne fait pas exception. Plus tôt dans l’installation récente, Krillin est en ville avec Android 18 et Marron, ajoutant pas mal de légèreté à l’adaptation. Avec Piccolo Orange maintenant dans le mélange, Gohan Beast n’est pas loin derrière et pourrait apparaître dès le prochain chapitre.

Votre Avis sur Piccolo Orange

Que pensez-vous du début de Piccolo Orange dans le manga ? Pensez-vous que la nouvelle forme du Namekien peut rivaliser avec l’Ultra Instinct et l’Ultra Ego ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire