Dragon Ball Super : La Nouvelle Révolution Qui Fait Peur à Tous !

Découvrez comment Shuichi Aso, le génie derrière Saiki K., apporte sa vision unique à l'univers de Dragon Ball. Alors que les Guerriers Z continuent de conquérir le monde de l'anime, cette nouvelle collaboration fait grimper la température !

Le projet Dragon Ball Super a toujours été une occasion pour de nombreux artistes de manga de célébrer l’histoire de Son Goku et des nombreux personnages qui ont vu le jour grâce à l’imagination d’Akira Toriyama. Alors que la série shonen continue de livrer certains des combats les plus épiques dans l’histoire de l’anime, il semble que Goku et les Guerriers Z ne sont pas prêts de disparaître. Avec une nouvelle couverture de manga, Shuichi Aso, le créateur de Saiki K., partage sa vision de Goten, Trunks et du Supreme Kai.

Après le succès de Dragon Ball Super: Super Hero, la franchise shonen s’est montrée très discrète sur le retour éventuel de la série télévisée ou d’un futur film. Actuellement, le manga adapte le dernier film en cours et a récemment introduit des personnages comme Orange Piccolo et Cell Max. Avec la fin du combat contre l’armée du Ruban Rouge qui approche rapidement, les fans se demandent quel sera le prochain arc pour les Guerriers Z, surtout après l’introduction de la grande menace qu’est Black Freezer.

Un Projet Unique en Son Genre

Dans le cadre du projet Dragon Ball Super, nous avons vu des artistes tels que Tite Kubo, Masashi Kishimoto, Tatsuki Fujimoto, Koyoharo Gotouge et Tatsuya Endo apporter leur talent au projet. Vous reconnaîtrez peut-être ces noms pour leur association avec des séries comme Bleach, Naruto, Chainsaw Man, Demon Slayer et Spy x Family. Vu la popularité de Dragon Ball, il est probable que davantage d’artistes de manga rejoindront ce projet unique.

Si vous n’avez jamais entendu parler de Saiki K., vous pouvez regarder la série sur Crunchyroll. Voici comment le service de streaming décrit l’anime : « Saiki Kusuo est un lycéen de 16 ans typique… à ceci près qu’il a des pouvoirs psychiques. Il peut les utiliser pour obtenir tout ce qu’il veut, mais il sait aussi tout ce que les gens pensent. Tout. Aucune surprise, aucun secret, aucune expérience humaine normale. Il a gardé ses pouvoirs en échec depuis son enfance, mais avec les tentations du lycée à présent dans son esprit, il enfreint les règles—et les cuillères. »

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Quelle a été jusqu’à présent votre couverture préférée du projet Dragon Ball Super ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Dragon Ball Super : La Nouvelle Révolution Qui Fait Peur à Tous ! »

  1. Je suis de 71 je connais tout depuis club Dorothée a force de refaire toujours les mêmes scénarios remixé les gens vont lasser ils ont déjà tout créé le passé ,le présent et le futur les autres univers sauf les autres Galaxy mais sera pareil
    Les jeunes Gohan ou pan ou le fils ou la fille de végéta pour prendre la relève des nouveaux héros mais Sangoku sera toujours le héro et végéta avec des aides au combat
    La série de dragon ball avec ses dérivés on fait leur temps
    Il suffit les chaînes pour adolescents a la TV jeunes regarde les veilles version dragon ball et z et super et GT
    Quand les jeunes auront tout regarder les jeunes vont se lasser

    Répondre

Publiez un commentaire